seb0013
seb0013

inscrit le 12/02/05
4 messages
Salut j'aimerais m'acheté enfin mon matos et je ne sais vraiment pas quoi prendre. sachant que je fais 1m87 pese 92 kilos (il ny a pas que du gras)et chausse du 44.
je voudrais un planche à l'aise partout en free ride, free style et ride'n cross. pour le prix il n'y en a pas (mais je veu pas faire un credit chez cofidis quand meme) merci d'avance a tousssssssss

GLISSEZ MORTELS,N'APPUYEZ PAS!!!
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Pour un profil comme le tien, il y a APO SOURCE 166 qui devrait pas mal coller. Mais bon, je ne connais pas tout non plus. Cependant vu ton poids, n'hésites pas à prendre une planche large et surtout prend en une qui fasse mini 163 (à mon avis)
Bonne choix.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Pour la taille de la planche, je fais 1m77 pour 85kg et je suis en 167 bien rigides (arbor crossbow) que j'arrive pour l'instant à dompter néanmoins.

Sinon si je peux te conseiller un modèle large, en toute subjectivité, je dirais l'arbor element 166 ou la donek wide 165 voire 169 (425 euros faite main aux usa tous frais compris)

/carnets/carnet.php?id=215&art=887
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Je rajoute que dans tout les cas, il faut aussi voir ton niveau. T'embarques pas avec une planche trop longue ou trop rigide si tu n'as pas le niveau car ça va te dégouter. Certaines planches, d'excellente qualité, demandent une bonne technique sous peine d'aller souvent au tapis. Si tu es bien costaud des cuisses, forcément c'est mieux mais ça ne fait pas tout non plus. ARBOR est aussi une très bonne marque. J'ai entendu beaucoup de bien de la ELEMENT. J'ai un peu hésité avec mon APO AXEL mais pas longtemps. ;-)
a+
L.S.
seb0013
seb0013

inscrit le 12/02/05
4 messages
merci a tous davoir repondu mais en ce qui concerne mon niveau ca va de bonne glisse des petit jump et de la bonne vitesse c pour ca que je recherche un bonne planche polivalente avec de bonne fix j'ai vu les K2 CINCH si vous savez ce quelle valent ca maiderais
MERCI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass