poupinou30
poupinou30

MEMBER_SINCE 10/02/05
3 FORUMS_POSTS
HELLO,

Je suis à la recherche désespérement de hardboots pour mon mari qui est un "raid" dingue de snow alpin mais malheureusement ses chaussures qui datent de 10 ans (RAICHLE) n'ont pas survécues l'an passé et on part dans 10 jours alors comment puis- je faire pour lui en trouver sachant que dans les magasins ça ne se fait plus et par internet sur les sites de marque c'est hors prix !!!!
Merci à ceux qui voudront bie me répondre dans l'urgence.
droogies
droogies

MEMBER_SINCE 06/04/03
5891 FORUMS_POSTS
Salut,

attention ton post risque d'être fermé parceque les titres en majuscules sont tirés à vue par les modérateurs ( c'est leur truc ;) ).

Peut être peux-tu louer les hard boots? et pour ça il serait pas mal de connaitre l'endroit ou tu vas. PArceque achetez par correspondance en 10 jours sans te tromper ça va être trés chaud.
Buberto
Buberto

MEMBER_SINCE 29/01/03
8032 FORUMS_POSTS
Réédites ton post avec le titre en minuscules et on pourra entamer la discussion, parce que là on va être fermé. ;)
poupinou30
poupinou30

MEMBER_SINCE 10/02/05
3 FORUMS_POSTS
Le problème c'est que j'ai téléphoné dans les magasins de location et ils n'en ont pas, ils me répondent que ça ne se fait plus en location. Pour info je vais à la Plagne.
poupinou30
poupinou30

MEMBER_SINCE 10/02/05
3 FORUMS_POSTS
Désolée, je viens juste de connaître ce site, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer mon titre et le passer en minuscule car je galère un peu.
Buberto
Buberto

MEMBER_SINCE 29/01/03
8032 FORUMS_POSTS
Ecris-en un nouveau avec le même titre.
NommamY
NommamY

MEMBER_SINCE 07/12/01
858 FORUMS_POSTS
UNIVERSE_RESORTS : 1 opinions

Héhéhéééééééééééé !!!!

C'est pas facile a trouver, mais on en trouve !!!

1ere soluce : D'occas en station
Pour cela tu vas en station, et tu demande si ils n'ont pas une paire a ceder qui traine dans le fond de la cave. Si il ne les ont pas deja mis a la poubelle, ils seront tres heureux de recuperer 3 sous dessus !

2eme Soluce : D'occas sur internet
http://www.ebay.fr
Skwalzone.org Topic ou acheter => la une liste de magasin qui vendent des skwal, donc du materiel pour surf Alpin !
[/url]Extremecarving.com Pareil, mais cette foie juste de l'alpin
alpinesurfer.netSite general sur le surf alpin

3eme soluce :
Les faire commender aupres de la boutique du coin !
Pb est que le prix va douiller, pas moyen d'essayer avant

4eme Soluce :
Faire un crochet par annecy, et aller a surfit,apparement y a pas mal de choix !

Bonne chance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
STATUS :
MEMBER_SINCE 01/02/01
137K FORUMS_POSTS
Sujet fermé:
merci de reposter sans majuscules

/forums/inscription.html