Endorphin
Endorphin
STATUS :
MEMBER_SINCE 05/02/02
10K FORUMS_POSTS
UNIVERSE_GEAR : 1 opinions
Format de contest au top??

Tiens hier mon colloc pars a Tahoe ou une chaine de tele organise un contest au top.
Deja ca commence bien. 1200$ par jour de participation avant meme d'avoir gagner quoi que ce soit.

Comment est la competition?

Un kicker (un beau 20m), un chapeau et des competiteur..
Un chapeau? Oui!!
Dans le chapeau des petit papier avec des noms de tricks mixes avec des grabs de ouf.
Tu tires un papier, tu dois faire le tricks. Tu reussi tu passes, tu te plantes tu gagnes une lettre -P- puis -I- puis -G-
PIG? T'es elimine (tu peux faire ca avec un mot plus grand bien sur)..
Pour chaque jour survecu, tu reprends un cheque a la caisse.

Pas possible de resssortir le trick que tu as paufine toute l'annee et esperer gagner comme un big air classique. Pour gagner faut avoir toute la panoplie de tricks possibles et inimaginables plus un sens de l'equilibre dans les airs vu que certain truc demandes sont franchement bizarres genre un FS 7 grabe mute puis tail par exemple!

En gros un concept bien cool qui montre qui est vraiment polyvalent quoi et qui au passage renumere bien tous les participants! :D
darkdahu
darkdahu

MEMBER_SINCE 30/07/02
1390 FORUMS_POSTS
1200dollars avant d'avoir ridé?!? pfff on est pas sur la même planète ! c'bô l'argent...

qui sont les riders ?

Si t'as des images du fs7 mute tail je suis preneur ;)
Baud'
Baud'

MEMBER_SINCE 05/12/02
1668 FORUMS_POSTS
Ah yes le PIG c'était un des modes de jeu dans "Tony Hawk" (à partir du 2 je crois).
Donc ils ont retranscrits ça pour de vrai avec du snow...marrant!!!
NommamY
NommamY

MEMBER_SINCE 07/12/01
858 FORUMS_POSTS
UNIVERSE_RESORTS : 1 opinions
Nop c'est 1200$par journée reussie !

Si tu passe pas le premier jour, tu rentre chez maman !

Tu me diras, vu que le truc a faire est impossible, ils doivent pas en distribuer des masses ;)

Mais le concept est pas mal !!!
Endorphin
Endorphin
STATUS :
MEMBER_SINCE 05/02/02
10K FORUMS_POSTS
lol le FS cork mute c'est un exemple au hasard base sur ce que des potes m'ont dit sur le contest de l'annee passe. D'ailleurs c'etait des locaux (MFM et JP Tomich) qui avait fait 1 et 2 l'an passe!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

MEMBER_SINCE 20/02/03
921 FORUMS_POSTS
Ah yes le PIG c'était un des modes de jeu dans "Tony Hawk" (à partir du 2 je crois).

Exact, sauf que c'était pas PIG, mais HORSE :)

Cela dit le gars qui doit faire un front, puis un back flip, il a interêt à avoir un sacré coup de rein :D
Endorphin
Endorphin
STATUS :
MEMBER_SINCE 05/02/02
10K FORUMS_POSTS

C'est pas ce que mon colloc suggerais. Il m'a dit que les premiers 1200$ etaient garantis.. bizarre. Je vous dirais ca.

En tout cas le concept reste genial je trouve!
Baud'
Baud'

MEMBER_SINCE 05/12/02
1668 FORUMS_POSTS
Jean-Pierre Sauser (09 février 2005 17 h 17) disait:

Exact, sauf que c'était pas PIG, mais HORSE :)

Cela dit le gars qui doit faire un front, puis un back flip, il a interêt à avoir un sacré coup de rein :D

Ah yes c'est vrai....il me semblait bien que le mot était un peu plus long. D'ailleurs tu pouvais mettre ce que tu veux en fait.
Mais bon là ça dévie du sujet... ;)
Endorphin
Endorphin
STATUS :
MEMBER_SINCE 05/02/02
10K FORUMS_POSTS

bon en fait info officiel:

Je parlais a Aaron tout a l'heure et il me disait que c'est bien 1200$ pour le premier jour reussi ou non. Mais il y a pire. Le contest a ete repousse d'une journee et en dedommagement ils payent les athletes 1000$ de plus pour le jour d'attente!!

Ca va ;)
NommamY
NommamY

MEMBER_SINCE 07/12/01
858 FORUMS_POSTS
UNIVERSE_RESORTS : 1 opinions
arnette
arnette

MEMBER_SINCE 19/10/03
3525 FORUMS_POSTS
Bien sympa le concept. Pas contre dans ton résumé Endorphin, j'ai lu PSG à la place de PIG...
ça revient un peu au même non ? ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

MEMBER_SINCE 02/11/03
1085 FORUMS_POSTS
Ouais mais bon, t'arrives en final, tu tires "cab 1080 triple grab" et l'autre se chope le "backside 36 indy" qui était pas sorti de tout le contest... :)

Sinon c'est sympa comme idée, et ça doit être drôle.
carlomorelli19
carlomorelli19

MEMBER_SINCE 26/10/03
785 FORUMS_POSTS
POurquoi ils font pas un chapeau avec les grabs et un avec les rotations ? comme ca tu tires dans les deux et hop !
Endorphin
Endorphin
STATUS :
MEMBER_SINCE 05/02/02
10K FORUMS_POSTS
Arh.. Aaron s'est fait elimine hier sur des conneries en plus (il passait de 16 competiteurs a 4.. donc pas mal de nettoyage). Pas grave.. c'est toujours quelques sous de pris ;)
Pierro
Pierro

MEMBER_SINCE 30/11/02
6202 FORUMS_POSTS
Je trouve ça très interessant comme concept, à develloper je pense. (malheure à celui qui tombe sur un switch unatural cork 1280 reverse front grab)
Tomitchy
Tomitchy

MEMBER_SINCE 15/11/02
12K FORUMS_POSTS
oaui c'est cool comme contest

il devrait faire la meme en pipe ou tu dois enchaine run run ou des trucs comme ça quoi..

c'est clair qu'il faut avoir de la chance mais le meilleur moyen pour gagner ce contest est de bosser tous les tricks...ouh,pas facile quand meme!:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
STATUS :
MEMBER_SINCE 01/02/01
137K FORUMS_POSTS
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass