et a quand un rassemblement des missiles ?
drakkars (21 février 2005 13 h 03) disait:
(drakkars 100 kgs de finesse dans un monde de brutes ...)
Et puis la déco .... C'est pas bien important ...
hehe on va finir par creer l'amicale des fabricants de boards ici
Bonjour et respect a Serge Dupraz, puisque la One sixty a vu passer nos premiers virages!
J'ai pas encore pu essayer la bete, mais je le ferais probablement un jour en plaques et en carving un peu poussé pour voir la tenue en torsion de la bete et le flex qui m'intrigue ( vu et tâté en shop). Evidemment ca reste une board plutot polyvalente qu'axée alpin, et je n'ai pas été convaincu par la vidéo du mec en hardboots ( peut etre le style...). En revanche j'ai vu la petite ( norvegienne?) dans la derniere nuit de la glisse et je dois dire que ca m'a vraiment donné envie d'essayer meme si je prefere les boards de 2m en poudre! La petite avait de loin le plus beau style de tout le film ( skieurs mi a part) en poudre, et je pense que la board y etait pour quelquechose... ca faisait swallow parcequ'elle conduisait ses courbes alors que les autres en bispatule avaient tendance ( comme toujours) a faire l'essuie glace et chasser de l'arriere!
En tout cas, bravo pour ta persévérance! Je sais la difficulté que ca représente de lancer quelque chose de différent ! Reste a convaincre les ricains et les asiatiques!
Nils
www.swoard.com
messire (21 février 2005 21 h 31) disait:
je n'ai pas été convaincu par la vidéo du mec en hardboots. (...) En revanche j'ai vu la petite ( norvegienne?) dans la derniere nuit de la glisse et je dois dire que ca m'a vraiment donné envie d'essayer (...) La petite avait de loin le plus beau style de tout le film
nanga_parbat (22 février 2005 11 h 04) disait:
(Au fait on peut l'essayer quelque part dans les Pyrénées ?)
inscrit le 02/04/03
4604 messages