Mullix
Mullix

inscrit le 27/1/05
0 message
salut tous,

a quelques semaines du depart, je lorgne sur les planches pour m'equiper. Est-ce que quelqu'un connait cette planche ou le meme modele dans une taille differente?
Ma problematique est de trouver une planche assez grande (je fais 1m90, 80kg) et assez large (46). Elle est donnee pour 26.2cm au patin. Est-ce que je peux carver un peu avec cette planche ou dois-je plutot m'orienter vers un modele Boarder Cross?
D'ailleurs que vaut la BX de Rossignol en 162?

Merci.
alpage
alpage

inscrit le 2/2/05
634 messages
Matos : 5 avis
moi j'ai ca!
je fais 190 75-80 kg (ca dépend des moments...)
cette planche je l'adore, j'ai un passé d'alpin et je peu te dire que ca carve! le rayon est bien progressif. a grande vitesse ca bouge pas et tu boucles facilement le petits virage comme avec un planche de 160...
tu as assez de souplesse en spatule pour allumer en poudre. vraiment une polyvalence a toute épreuve.
si tu veu une vraie planche free ride a tout faire et meme tout bien faire vas y!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass