panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Salut à tous!
Qui suit l'actualité snowboardistique ( boardercross, halfpipe, extreme ... coupe du monde ... ) sur le petit écran ??
Chez quels opérateurs TV ? sur quelles chaînes ? dans quelles émissions ?
merci de vos témoignages
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
web TV ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
extreme

Je sais pas chez qui tu pourra avoir cette chaîne, mais il passe de tout, dont du snowboar, et chaque fois je bloque comme un con devant les images... heureusement que je suis pas un télévisionnovores...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Extreme TV est une chaîne anglophone disponible sur Canal Sat. Il passe peu de snowboard par rapport à leur temps d'emission et seulement en hiver. Le reste du temps, il ne passe que du skate et du BMX. Sinon tu as ESPN Classic Sport aussi disponible sur Canal Sat. Ils retransmettent les Winter X Games de l'année précédente pendant un sacré bon moment ( Samedi matin de 10h à 12h)
Pour l'actualité récente : une émission tout les vendredi sur Eurosport (Canal Sat et TPS) sur les sports de glisse..
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Extreme TV est une chaîne anglophone disponible sur Canal Sat. Il passe peu de snowboard par rapport à leur temps d'emission et seulement en hiver. Le reste du temps, il ne passe que du skate et du BMX. Sinon tu as ESPN Classic Sport aussi disponible sur Canal Sat. Ils retransmettent les Winter X Games de l'année précédente pendant un sacré bon moment ( Samedi matin de 10h à 12h)
Pour l'actualité récente : une émission tout les vendredi sur Eurosport (Canal Sat et TPS) sur les sports de glisse..
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
ok merci pour vos infos ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass