Je me demande aussi si le lassage est précis, au niveau du coups de pied, ou si pour toutes ces raisons, il vaut mieux continuer de se faire mal aux mains par -20°, et lasser banalement ses boots.
Merci de vos éventuelles réponses.
Tu as aussi un serrage qui est pas trop mal qu'a sorti nitro avec un serrage avec deux poignées de traction...moi j'ai acheté ça, en 2min 16 sec c'est sérré...une vrai innovation de nitro...pour palier au serrage Boa..ceci dit le serrage par cable est vraiment au point au niveau solidité..de toute façon il me semble qu'on te fournit une autre molette de serrage, au cas où!
non je ne suis pas un fan de nitro..mais pas loin!
[url=http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=55103]au-vieux-campeur.fr
En complement, a ce que j'ai explique sur le systeme Boa de chez Flow, tu peux aller voir a cette adresse :
http://www.flow.com/products/
Par contre, apres, c'est un peu galere :
1) tu choisis "Boots"
2) tu choisis une botte qui est equipee de Boa, la Stealth par exemple
3) tu cliques sur "Liner Boot Technology"
4) tu choisis "Enveloppe exterieure"
5) tu choisis la deuxieme vue de la botte sous "Change boot view"
6) enfin , tu cliques sur la molette Boa
Et la, miracle... tu as l'explication du Syteme Powerlace Flow, avec, notamment, ce qu'ils appellent les "ecarteurs" qui correspondent aux "perles" de mon explication precedente.
Bon, j'espere que tu as le plug-in flash, sinon, tout ce que j'ai explique ne sert a rien
A plus
Pogo181 (27 janvier 2005 20 h 34) disait:
Si ca intéresse certains, le système Powerlace, n'est absolument pas fait pour moi. J'ai eu beau essayer les Vans et les Flow, une fois serré au taquet, je flottais dedans (le vendeur n'en revenait pas).
Du coups, je suis parti sur autre chose, et j'ai acheter des Burtons SL-7 à lacet, dont je me sers comme chausson en ce moment même...
inscrit le 03/10/04
24 messages