CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
salut à tous voilà je voulais juste un avis pour savoir si le comeback de cette planche est une réussit o pas moi je n'ai pas eu l'occassion de l'essayer et elle me botte bien....merçi
frostyfrogz
frostyfrogz

inscrit le 12/08/02
38 messages
Moi j'ai essaye la version de 1992 en 161... ;-)

Pas la reedition...
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
tjs pas d'avis... snif j'ai un bon plan dessus et je ne peux pas l'essayer please
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
je l'ai essayé en décembre, une 156 ou 157,
je connais pas ton niveau et ton style de ride mais celle que j'ai essayé était vraiment bien pour un snowboarder polyvalent,petit freestyle, petit hors piste, j'avais une custom y a 4 ans et c'est tout à fait dans cet esprit, assez souple, tolérante,
si t'as un bon plan n'hésite pas vas y, sauf si tu es du genre à rider des planches radicales. moi perso j'en ai assez des barres à mine!
désolé de pas rentrer plus dans les détails(déclenchement de virage, accroch) mais quand je ride une board je sais pas toujours expliquer pourquoi elle me plait mais bon la j'ai eu de bonnes sensations,
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
merçi de ton avis mais j'ai fait mon hoisx car j'avais un super plan pour la Nitro Misfit, elle a les mm carctéristiques la custom, je la teste bientot je vous en dirais plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass