nowa2koko
nowa2koko

inscrit le 13/01/05
0 message
slt
j'ai vue qu'il y avait un sport étude snowboard a Lanmezan g chercher mais je n'ai rien trouver a propo dun sport étude snowboard a Lanmezan...
Chui desesperée je veu devenir snowboardeuse pro mai avec aucun renseignements...
SVP AIDER MOI!!!!!!
Kiss c tro bien SkIpAss SA KILLL!!!! Lool +++
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
allez avoue, c'est l'orthographe qui t'a décidée a faire du snowboard ton gagne pain hein ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mdr
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages

Tu peux toujours aller demander sur le forum de la fede de snow http://www.afs-fr.com/
Si tu ne l'a pas deja fait tu auras certainement plus de reponses.

cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Tu peux aussi regarder ..
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah moi aussi je voulais faire snowboarder pro mais j'ai abandoné dès l'age de ... oula bah dès que j'ai eut l'idée :/
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Allez, et entre 2cours d'orthographe apprend à chercher sur skipass, la question avait été posée quelques jours auparavent dans le forum snow dans lequel t'as posté...
Et fais gaffe, pour rentrer en section snow à lnz, le niveau scolaire compte aussi! ;)
Quand à tes ambitions, tu frappes à la bonne porte, le lycée de lannemezan vient d'ouvrir un BTS "rideuse pro"...bon courage quand meme, la selection est dure!...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Comme je suis gentil et que je sais que l'emploi du temps d'une future rideurse pro est chargé, je te donne le lien de l'autre post...

/forums/sports/snowboard/sujet-42936.html

Merci qui?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
nowa2koko (15 janvier 2005 19 h 53) disait:

Chui desesperée je veu devenir snowboardeuse pro Kiss c tro bien SkIpAss SA KILLL!!!! Lool +++

MDRRRR :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Chui desesperée je veu devenir snowboardeuse pro mai avec aucun renseignements...
SVP AIDER MOI!!!!!!
Kiss c tro bien SkIpAss SA KILLL!!!! Lool +++

Hallucinant!
C'est a la limite triste...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
skipass sa kill !!!!
vous voulez pas changer l'emblematique "itwt" par ce slogan qui est beaucoup plus destroy????
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
encore un (e) qui fait une entrée fracassante sur skipass et qui n'aura pitet jamais de 2e post....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass