julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

une petite video du D1 en carving action , j adooooore :D
dupraz-ch.com

serge quand tu veux tu passes a la maison pour un coup de tondeuse, ca me fera plaisir :D

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pfff...j'en fais autant avec ma Pauporté!!! ;)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Elle donne quand même bien envie... et puis le mec paraît tellement paisible... doit pas être trop mauvais à la base le rider... à louer par une bonne journée... meuh quand ? :(
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages

euuh c'est du carving ca? vous rigolez ;)

en tous cas j'aime bien le concept et je trouve que Serge Dupraz a raison de se battre car inventer des nouveaux concepts ca manque ! Faudrait qu'on essaye en extremecarving la board pour voir !

Nils
www.swoard.com

Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est vrai qu'elle a l'air paisible comme planche. Je dois aller essayer celle de mon bosse des que j'aurais une minute. Par contre c'est marrant moi je pensait plutot l'oppose de JM a savoir que le gars bof bof.. Sur piste ca passe mais des qu'il sort de la piste il a l'air tout perdu le pauvre ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je me gourre ou au départ elle était annoncé comme une board de poudre ?

j'ai l'impression que les modéles de lancement étaient plus cintrés.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
le problème avec ma D1 : quand est-ce que je sors ma planche de fristile? quand est-ce que je sors ma planche de friride? elle est mieux que les deux autres pratiquement tout le temps...

faiche :)

(et en noir elle est plus mieux belle)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
non castor tu as acquit la D1....le test de matos à Piau t'as fait craquer???
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Endorphin (13 janvier 2005 04 h 42) disait:

Ouai c'est vrai qu'elle a l'air paisible comme planche. Je dois aller essayer celle de mon bosse des que j'aurais une minute. Par contre c'est marrant moi je pensait plutot l'oppose de JM a savoir que le gars bof bof.. Sur piste ca passe mais des qu'il sort de la piste il a l'air tout perdu le pauvre ;)

En fait la partie hors-piste... je l'oublis car inexistante... on dira que la sous-couche est très dure...
Mais quand même sur piste ça, enfin il carve correctement...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tiens castor je savais que tu l avais testée mais je savais que t avais craqué toi aussi :)

je l ai faite tester a un pote qui a fait du caramel dessus :) je veux la meme il m a dit mdr
allez
jules D1 addict :D
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Moi aussi j'en veux une !!!!!!!! :)

Je l'ai pas encore essayée mais j'en veux une !!!!

Elle à l'air vraiment top cette planche, hein Jules !!!! ;)

Au fait Ju, tu nous la montre quand ta session "carving with a D1" .... :) attends j'arrive... ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tu sais ou me trouver, et si t es sympa je te la preterai un peu :) :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass