gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
salut à tous, je recherche des membres du club... :

j'ai fait un bad trip au snowpark de la GM le 11/12/04, en sautant une rouge le landing était pas terrible : neige dure, j'ai mis mon bras derrière va savoir pourquoi et il a pris tout mon poids
bilan : luxation du coude et fracture tête radiale
on m'a mis des vis pour reconsolider la tête de l'os, et j'espère que ca va tenir sinon je dois avoir une prothèse...mais le docteur a dit que cela devrait être OK !!!

aujourd'hui ca va mais je balise pour la suite, à savoir si je pourrai toujours rider comme avant...

donc si qqn a déjà eu ou entendu parler de ce genre de blessure, merci de me faire signe !!!!

merci bon ride à tous
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
le fils d' un copain a eu ça ya 2 ans; il s' est parfaitement remis
gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
ah ouais ?

il a fait ça en snow ?

au bout de combien de temps il a pu recommencer ?
sisco
sisco

inscrit le 25/11/04
16 messages
SLT gorg57 moi j'ai eu un talon en 2 +la cheville (en moto)je pensais moi aussi ne plus pouvoir rider mais avec le tps c'est repartit comme en 40 (douleureux pendant 2 ans)surtout réeduque bien...un exemple: Herman Mayor descendeur chapot MR.....bon retablissement amicalement Sisco
gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
eh ben sisco comme quoi la moto....c'est pour ca que j'ai jamais voulu en faire...j'ai préféré rider et voilà le résultat !!!

enfin c pas grave je sors du kiné il a dit lui aussi que je pourrai tout récupérér !!!!

ma board en saute de joie, elle qui croyait aller à la ferraille...
mozz
mozz

inscrit le 14/01/05
6 messages
Bon retab à toi gorg57 !
un local m'a conté que le snowpark de Tignes, c'est 2 traineaux par jour 365j sur 365.
Tu fais parti des stats maintenant !
gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
merci

dans ce cas ils devraient construire un hosto la haut

z'economiseraient des frais de transport
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass