Nuflow
Nuflow

inscrit le 23/12/03
24 messages
Salut!
Ca fait maintenant 3 ans que je fais du snow, je ride sur une morrow de 151cm avec des fixs flow. Pour le moment je ne fais que piste/hors piste mais j'essaye un peu de commencer à sauter (ouais le saut droit quoi) et des fois quand j'ai pas trop peur , je rentre dans le pipe ;)
Bref je me suis dit, pourquoi ne pas me racheter une planche, plus orientée freestyle cette fois, mais pas forcément un modèle trop haut de gamme parce que, oui on peut le dire, je suis nulle !
Cet après midi j'ai fait un saut chez quai 34 et ils proposent la nitro fate 2004 en 143 à 229€ (ou 259€) nue et 329 (ou 359) avec fixs... Je ne me souviens plus de la réf des fixs par contre.. alors est-ce que ça vaut le coup et est-ce que ça correspond à ce que je veux faire/mon niveau? Je pensais mettre les nitro team dessus si je prenais la planche nue.. mais en fait ce sont peut-etre déjà celles la qu'il y a avec le pack, quoique j'en doute.
Qu'en pensez vous? ha oui je fais 1,65m et 52kg.
Merci à tous et bonne saison !
Gunnm
Gunnm

inscrit le 26/11/04
21 messages
Salut Nuflow et bonne année à toi ! :)
J'ai acheté une Fate cette année et je ne regrette pas du tout mon choix, je la trouve vraiment super. A priori, elle semble aussi adapté à ton style de ride que le mien : de la piste et du hors-piste et un peu de sauts(droits, il faut bien commencer un jour), tout pareil ;) Je la trouve bien adapté à la piste, vraiment stable à haute vitesse mais assez souple aussi pour se faire plez en sautant -> en gros, une vrai polyvalente sur laquelle je ne regrette pas d'avoir investit!
En taille, je te conseillerai plutot de prendre une 147. Moi, j'ai une 152 pour la meme taille que toi mais 6 kilos en plus.

Sinon, tu as bien de la chance d'habiter à Aix, j'y ai fait mes etudes, c'était le bon vieux temps ! lol
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Gunnm... il me semble qu'on a du être à P3 ensemble, ta buque me dit quelque chose... me trompe-je?
Gunnm
Gunnm

inscrit le 26/11/04
21 messages
axar (07 janvier 2005 09 h 06) disait:

Gunnm... il me semble qu'on a du être à P3 ensemble, ta buque me dit quelque chose... me trompe-je?

je ne pensais pas etre si connue! ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
... une vraie star!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass