MacSog
MacSog

inscrit le 03/01/05
1 message
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord félicitations pour votre chouette forum, plein de bonnes idées et de conseils judicieux.

1)Je viens d'acheter en occasion une planche Oxbow Freecross 164. J'ai un léger problème pour le montage des fixs: c'est un peu con mais je ne sais pas dans quel sens vas la plance, à savoir l'avant de l'arrière. En fait, d'un côté j'ai 50 cm du bord de la planche au milieu des 6 trous de fixation et de l'autre 60cm! Ca fait fort longtemps que je n'ai plus ridé et je ne me souviens plus bien de ces détails. De plus, mon ancienne planche (A Snowboard) était égale dans tout les sens.

2)Histoire de me remettre tout doucement dans le bain, je vous demande quelques conseils d'angle, sachant que je mesure 1m90 et que ma planche fait 1m64.

3)Je n'arrive pas a trouver de test sur cette planche, sur le net ou ailleurs, donc pouvez vous si possible m'en donner votre avis afin que je sache réellement ce qu'elle vaux et jusqu'ou je peux aller avec.

D'avance je vous remercie pour vos réponses.
A bientot!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello l'arriere est plus court, je fais 1.90 et j'ai eu 164 163 159 et un bon canard +20 à +30 et -10 à -20 est à mon avis la meilleure base...sinon oxbow c'est comment euh....ben..euh....
MacSog
MacSog

inscrit le 03/01/05
1 message
Merci Bosniaak, j'aurai juré que le côté le plus court était l'avant! De toute façon je ferai quelques tests le premier jour de descente...
Donc, a première vue, personne ne connait Oxbow?

Merci!
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass