nicodk
nicodk

inscrit le 02/01/05
6 messages
Hello tlm,

Ca va faire 6 ans que je vais du snow, j'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'une planche A Snowboard (Axel)
très très bonne planche mais voila je fais 1m65 et ma planche fait 1m60 ce qui m'emmerde c'est que j'ai l'impression d'avoir du mal a passer les figures genre 360 a cause de la grandeur de la planche par rapport a moi.
Donc j'hésite a remettre en vente ma planche (avec bcp de tristesse car cette planche est merveilleuse) pour m'acheter une plache 1m50 qui sera pi être plus facile a faire tourner :D qu'en pensez vous ?

Vous avez une idée de marque et planche pour freeride + freestyle performante :) car j'ai un peu laché (disons que maintenant qu'il y a plus A snow je suis perdu :o)

bye bye ;)

Help Me :)
nicodk
nicodk

inscrit le 02/01/05
6 messages
Je suis entrain de me dirigé vers une arbor element
Mais j'arrive pas a me décider sur la taille
je fais 1m65 pour 56 kilos

tchuss ;)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'ai hésité à te la conseiller mais tu y es arrivé tout seul dessus ;) , tu ne peux pas tromper avec elle. Pour la taille je dirais plutôt 154 (voire 158 si tu veux faire plus de freeride)

L'abror mystic est une planche plus orientée freestyle si c'est cela qui t'intéeresse et se débrouille aussi à l'extérieur du parc, cependant elle n'a pas la déco d'enfer de l'arbor.

Alynx, tout content après la première sortie de sa nouvelle Arbor Crossbow 167 :)
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
moi je dis 157cm ce serait le bon compromis
quant au modele, j'ai une rossignol travis rice à te proposer si interessé
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
tu va dans un magasin, ta board doit arrivé a la hauteur dé épaules regarde au niveau de la largeur de la board si ta dé gran pied pour assurer la recept°. ensuite la posit° des fixes essay si tu la pa déja fé une position tipe canard envoi le salto cherche la reception tou est dans le regard et pose toi
nicodk
nicodk

inscrit le 02/01/05
6 messages
J'hésite vraiment encore :(
Snif ya la custom 2005 de burton qui me plait pas mal :p elle ma l'air aussi polyvalente sympa de partout :)
c'est dure dure :(
Disons comme je l'achète neuve cette fois-ci j'hésite vu que j'ai le choix ?

Now hésitation en Arbor Element et Burton Custom :(

et ben merci de votre aide :p
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je vote Arbor pour le soutien d'une petite marque qui met des matériaux de qualité (noyau bois, déco bois) et qui replante tous les arbres qu'elle utilise. Arbor signifie arbre en latin si je ne me trompe pas ;)
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
en tout ca pas burton, trop capitaliste sa ressemble a windows tu est obligé d'acheter les fixes avec mad in USA
nicodk
nicodk

inscrit le 02/01/05
6 messages
j'aimerai un avis objectif :D
car bon je sais que bon il y a des préférence autre que technique :p
vous pouvez peut être aussi me donner des conseils de planche en matière technique :p
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
moi je suis plutot freestyle HAMMER PSM 2 me parait être une super planche si ta 6ans de snow et elle passe en freeride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass