Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages
Voulant preparer ma prochaine saison a Tignes j'aimerais m'acheter MON matos ( au lieu de dependre d'un magasin aux board trouée).J'ai 3 semaine de snow dans les pattes et j'envisage le matos suivant:
-Boots: BURTON MOTO (156€ au maximum) avec des bonnes apreciations partout)
-Une Board MORROW Truth+fix MORROW Dimension(Hawaiisurf.com)La board a l'air bien ( a part le graph pourri mai jmen fous)mais les fix paraissent assez fragiles.

Sachant que c'est ma premiere board et que je compte en changer d'ici plusieur saison j'ai conscience que les boots dureront plus longtemps et que ce n'est q'une premiere board.
J'aimerais donc avoir des conseils sur ce matos ou sur un autre (sachant que je n'ai pas enormement d'argent lol)
Merci ;););)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello alors 1 er conseil mets le prix et choisis bien tes bottes, c'est primordial pour commencer, cherches surtout du matos en promo de l'année passée, par exemple tes moto (si elles vont bien à ton pied) tu peux en trouver à 100€ ou moins si ce ne sont pas des modeles de 2005, pour la planche en question je connais ^pas, mais là idem les bons plans pack des saisons passées sont prévus pour !
Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages
Merci j'vais deja essayer les moto et puis si elle ne me vont pas j'en verrais d'autre pour la board un pote a moi s'est acheter une Axis (NDK) elle est comment? quelqu'un la deja essayer??merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass