easton
easton

inscrit le 20/12/04
0 message
Salut,
je viens de m'acheter une board, une nitro team neuve.
Avant d'aller sur les pistes,
Je dois la farter ?
Merci de vos réps.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
si tu as un fart spécial cailloux, cela peut etre utile en effet
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
bert05 > Toutes les pistes ne sont pas cailloutées, il existe les Pyrénées aussi ;)

Easton > ya eu pas mal de postes à ce sujet, essaye avec la fonction "recherche" en haut à droite.
T'as ceux là par exemple :fartage board neuve? et celui ci fartage board neuve 2 et je te donne le lien général : ici

Bon fartage
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai que faire un fartage avant de sortir c'est toujours mieux mais imaginons que tu es la flemme ;)... les nitro peuvent se passer d'un fartage sur les premiéres sorties
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Un post de droogies pas drôle c'est curieux ça... T'es malade ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je suis le nouveau droogies sérieux, serviable mis au point dans les nouveaux labos de skipass et attention j'aurais bientôt une fonction météo.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Voilà où nous mène la folie des hommes... les manipulations génétiques amèneront notre société dans des abysses insondables de sérieux pas drôle...

Et sinon la nitro, moi je dis comme le nouveau-droogies-pas-drôle. Si tu peux, farte là, c'est toujours mieux, mais c'est vraiment pas obligatoire. Quasiment superflu.

Et sinon, j'ai fait ma première sortie, pas dans les pyrénées, et j'ai pas pris un caillou. Et toc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass