Je dirais mission impossible, ou alors du matos de m.... et encore.
Je serais toi, j'achéterais d'abord une bonne paire de boots, ou tu es bien dedans, quitte à y mettre un peu d'argent (c'est le plus important les boots, mal au pieds = journée niquée).
Et puis j'attendrais d'avoir un peu plus d'argent pour acheter board/fix. et en attendant je louerais (mais ca dépend aussi du nombre de sorties).
Pour des bons prix sur les boards, sur Perpignan/Cabestany je connais:
Dernier Cri: qq bons prix, fin de séries, j'y ai acheté une Lib y'a qq années....mais j'aime pas l'accueil et le style "j'me la péte" et je suis obligé de regarder dans une revue test pour pouvoir te débiter les qualités de la board, et pis on te prend souvent pour un blaireau, franchement je pourrais y etre vendeur, du moment que j'ai la ceinture à clous de chez Burton et que je parle à l'américaine.
Sinon y'a le Technicien du Sport qui a toute l'ancienne collection Hammer à -30%, la collec Burton et qq Salomon/Rossignol il me semble, une Hammer à -30% ca te fait une super board pour 280e, et en plus ils sont vachement sympa, et ne te poussent pas à prendre ce qu'il y a de plus cher.
Après chez Citysport y'a qq O'Sin pas très chéres, mais ca doit faire au moins 2/3 ans voir plus qu'ils les ont en stock, par contre y'a 10 jours il y avait encore des fix./boots à -30%, pas énormement de choix mais j'y ai pris une paire de Salomon F20 pas trop chére, y'avait toute la gamme Salomon.
A décath. c'est pas terrible, en boots c'est le néant, et en board bof.
En fait il n'est pas trop dur de trouver une bonne board pas trop chére, pour les boots on arrive à trouver qq soldes en cherchant bien, mais pour les fix. c'est quand meme plus rare.
Et en sachant que des Burton Freestyle de base c'est déjà 120e, franchement pour 300e le complet j'ai peur que ca soit MISSION IMPOSSIBLE.
PS: si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.
inscrit le 14/12/04
16 messages