Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Salut Salut, bon je sais pas trop ou placer ce message, je le met donc dans la section « globale » et je vous laisse libre de le placer dans la bonne section.

En fait je compte acheter une nouvelle planche de snow-board cette année (a Noël même) mais le problème est que je ne sais pas trop ou trouver ce que je cherche, je suis allé a Décathlon mais je n’ai pas trouvé !

En fait je cherche des planches Apo (Source) , Dynastar (Cham) , Head (Icon) , Rossignol (J Jones) et K2 (Ambush) pour une pratique assez free ride (si vs avez des models sympa a me conseiller en passant …) .

Et en fait ben je ne sais pas trop ou trouver ces models dans la région de Marseille donc si vous connaissez de bon vendeur dans la région, j’aimerai que vous me donniez les adresses :P

Merci beaucoup par avance !

Pilou
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Yop Pilou!!!

Bah, chez Quai34, à Plan de Campagne, tu peux trouver APO...
Je peux, peut être, savoir où trouver du Dynastar (Chez Intersport la Valentine, y'a du wear Dyn, normalement des boards aussi... je vais demander à mes demoiselles DynastarZ)
Chez Massilia Surfshop, ils sont plutôt branchés Burton (enfin, à une époque c'était ça...)
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Merciiii !

J'irai voir ca la s'maine prochaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass