Après de multiples locations de planches je suis resté sur cette planche (head concept D) que je souhaiterai acheter. Je ne crois pas que ce soit une très bonne planche mais en location c'est celle qui m'a le plus convaincu. Sauf que je ne la trouve nulle part sur le net, donc j'imagine qu'elle doit pas se trouver facilement en magasin (j'ai pas encore testé decathlon et go sport mais je doute qu'elle y figure)
si vous savez ou je peux la trouver, n'hesitez pas (j'habite en region parisienne...)
je ne sais même pas si c'est une freestyle ou freeride donc si quelqu'un sait ça et connait une planche equivalente ça pourrait m'aider si je la trouve pas, je prendrait le modèle qui s'en rapproche le plus.
autre question: je mesure 1m80, 72kg, et la taille idéale pour moi c'est 154 (L=24.6). (j'ai noté les mesures apres la loc ^^)
ça me parait petit... j'ai un bon niveau, environ 12 semaines de snow, (et oui ça doit faire rigoler les locaux de la montagne mais ça me semble assez parlant comme ordre d'idée!)
pensez vous que cette taille limite les performances (en vitesse, courbe...) et qu'il faille passer à un modèle plus grand ou alors je peux très bien continuer à progresser sur une 154?
je vais acheter la planche avant de partir en janvier donc je pourrais pas tester avant... d'où mes questions préventives!
inscrit le 10/12/04
32 messages