fmarc
fmarc

inscrit le 06/12/04
0 message
Bonjour,

Je souhaite m’équiper pour cette saison d’une planche + fixes + boots. Je recherche tout particulièrement un ensemble polyvalent.
Je mesure 1m79 pour 75kilos.
Pointure : 43/44
Niveau : Passe partout avec base technique
Souhait : monter de niveau….comme tout le monde je pense.
Je pense avoir trouvé la planche (Burton Custom en 160, largeur 24.9) ! Qu’en pensez vous ? why not la X ? y a t il une différence ?
Pour les fixations je pense à la Flow Pro 11 ? ! Qu’en pensez vous ?
En ce qui concerne les boots alors là je ne sais pas !!!!! Je n’aime pas Flow…. ! je sais que c’est mieux pour la fixation que je souhaite avoir mais c’est comme ca.

Pouvez-vous me conseiller sur une paire polyvalente ? Burton…etc. ?

Merci à vous tous et bonne saison.
Marc
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
moi je viens d'acquerir une custom x et je l'ai essayé ce we! Je connais bien la custom et ce sont 2 planches assez egales ds l'utilisation mais pas du tout dans le ride! la custom est (pour moi) trop souple et manque de caractere, la X est plus raide avec un peu plus de pop et possède un rayon fermé en talon. en gros elle est plus incisive que la custom et surtout plus legere. pr info je mesure 1m72 et 66kg!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass