swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
On m'a généreusement offert cette board. Est-ce que quelqu'un connaît ?

Caractéristiques : 160, légèrement assymétrique goofy, ça tombe bien, fresurf modika.

Qui est Jean Phi GARCIA ?

Merci de votre aide.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
ski-chat.com

Un skipasseur ("messire") est referencé sur google. C'est en tout cas d'avant 1997 et c'est de la marque Freesurf. La marque a disparu mais les createurs sont apparemment associès au sein de Boheme.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
swal- lau (06 décembre 2004 00 h 25) disait:

M'enfin ! C'est un des pionniers français du snowboard et du wakeboard !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
oui la dernière saison de production de freesurf est 1998-99 et les shapers sont maintenant chez bohème
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
jeanbernard (06 décembre 2004 09 h 38) disait:

swal- lau (06 décembre 2004 00 h 25) disait:

M'enfin ! C'est un des pionniers français du snowboard et du wakeboard !

d'ailleur dans le domaine du freestyle particulierement. Et pour la petite histloire c'est actuellement le coach de Dorianne Vidal, médaille d'argent Olympique en Pipe.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Pour les inserts c'est l'ancien standard Burton d'avant 93(si jamais tu veux mettre des fixs dessus)
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Merci de ces renseignements. Désolé pour la culture freestyle, c'est pas mon truc. Moi c'est plutôt les espaces vierges immaculés et les couloirs symphatiques (45°, 50°;). Si quelqu'un connaît où on peut dégotter les fixs, n'ésiter pas, sinon, je bidouillerai quelque chose.
merci, a+
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
juste t'informer que les techniques de construction ont un peu évolué depuis. Je ne dis pas que cette planche n'est pas ridable mais sa place serait dans un musée et pas dans un couloir à 50°!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass