Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon alors voilà, j'ai un bon plan (-30%) sur les boots Salomon.
Je cherche une boots polyvalente (ma pratique est varié mais pas extréme), je veux une boots qui surtout tienne bien mon pied, tout en restant confortable.

Parce que le problème est que je fais du 43 mais que j'ai un pied très fin (un pied de gonzesse :)), avec des malléoles bien saillantes.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai des Ride Matrix mais elles me font mal aux pieds, y'a du jeu entre la boots et mes malléoles et ca frotte.

Pour l'instant j'ai testé:
-Salomon Synapse: bon confort sur l'avant du pied et en général, mais un peu trop large pour mon pied je trouve, je pense qu'à la longue je risque de frotter et d'avoir le meme problème qu'avec les Ride.
-Salomon F20: elles sont plus étroites et le pied est plus serré, moins confortables sur l'avant mais meilleur tenue en général, elles me semblent peut etre un poil trop souples, on est bien dedans mais comment vont-elles vieillir?

-Salomon F24: j'ai pas testé.
Elles parraissent pas mal, mais j'ai peur qu'elles soient trop rigides et moins confortables que les F20, j'ai pas de grosses cannes, je ride pas en puissance, je suis pas le roi du carving :) j'ai peur que les F24 soient trop baléze pour moi.

PS: je cherche la boots qui m'irait le mieux, pas forcément la plus chére, la plus fashion ou la plus hi-tech.

Voilà, si vous avait un avis ou déjà testé un de ces modéles, serait sympa de me faire un p'tit compte-rendu.........merci.
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Essaye les vans, j'ai aussi les pieds étroits et c'est elles qui m'ont le mieux maintenu ...
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Salut

Je suis comme toi avec un pied assez étroit mais un peu "osseux". Je trouve que les bottes Salomon conviennent bien pour ce style de pied.
Par contre la F20 est une pure freestyle (très souple) et la F24 est assez technique et rigide (en plus elle a un look bizarre avec le couvre lacet aimanté et elle est assez lourde).
Moi je te conseillerai donc la F22 qui est le modèle polyvalent parmi la série des F.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
macote (25 novembre 2004 13 h 10) disait:

Salut

Je suis comme toi avec un pied assez étroit mais un peu "osseux". Je trouve que les bottes Salomon conviennent bien pour ce style de pied.
Par contre la F20 est une pure freestyle (très souple) et la F24 est assez technique et rigide (en plus elle a un look bizarre avec le couvre lacet aimanté et elle est assez lourde).
Moi je te conseillerai donc la F22 qui est le modèle polyvalent parmi la série des F.

Salut Macote, en fait j'ai le meme pied que toi (très osseux, je fais 1.80m/65kg).
Le problème c'est que j'ai pas de réduction sur les F22 puisque le shop n'en a pas.
Pour l'instant je pense m'orienter vers les F20, à voir.

JFJF: vers chez moi niveau shops c'est pas la joie, et des Vans ben y'en a pas, déjà que c'est mission impossible pour trouver des Northwave Legend.

Merci à vous quand meme :)
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
De rien
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon alors y'a pas qq snowboarders adeptent de ces boots parmis les 14.000 membres?

C'est bien dommage.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop, "bon plan" lol ;) comme d'hab...

Perso je peux pas t'aider... la seule fois où j'ai fais du surf c'était il y a une quinzaine d'années, dans un champs au bord de l'Isère et dans les coques, nous, on mettait nos pompes de ski... ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (27 novembre 2004 14 h 04) disait:

Glop, "bon plan" lol ;) comme d'hab...

Perso je peux pas t'aider... la seule fois où j'ai fais du surf c'était il y a une quinzaine d'années, dans un champs au bord de l'Isère et dans les coques, nous, on mettait nos pompes de ski... ;)

Ben détrompe toi Arnette, c'est pas le bon plan habituel, mais c'est grace à la carte VIP d'un certains mag. de sport pas loin de la fac, en face di Pigeot. :)
En fait elles étaient soldées, la carte VIP ne m'a servi que pour avoir -30% sur tout le reste du magasin. ;)

PS: Toujours à l'affut de l'affaire à faire, pourquoi payer plus quand on peut payer moins?

Sinon, bientot les soldes, vas falloir repartir en repérage. :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ben oué...
me disais bien que j'avais vu chez ton pote marqué -30% sur snow&ski mais pas sur le reste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass