tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages

vivement la neige

www.swellpanik.com

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
trop nul: flash "je sais pas combien", il m' a fallu 2.06 pour télécharger la page d' accueil; j' ai arrêté là...
dommage .
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
et oui encore du flash... décidément je n'aime pas les interfaces flash!! En plus ca mets des heures a pondre et c'est souvent moins clair que le html au final en interface...
Guillaume !!

Je trouve qu'il est difficile de naviguer et se situer, sans parler du fait qu'on voit mal la prod et les planches en photos grande taille! C'est ca qui est beau, c'est ca que j'aurais montré!

N.
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
T'as raison Nils, la photo de Tina blabla ... rien à secouer ... 'fin je ne le trouve pas super ce site, mais bon ...
coucou Tina si tu nous regardes :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis

pareil, ça m'a un peu lourdé, mais il est mieux que l'ancien quand même...

Enfin, en site clair et pas prise de tête je préfère le nouveau site de Donek : www.donek.com (je sais je suis chiant avec donek, je peux pas m'en empècher)

Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
vous etes dur... par contre la page"stock" meriterait d'etre mise a jour, car
le global n°2 y est plus en stock....il trone fierement dans ma piaule en attendant les flocons....
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c 'st vrai que je suis un peu dur, mais les sites c' est de la pub, et quand un internaute mal équipé ne peut accéder à celle-ci, c' est dommage pour tout le monde
moi dans mon patelin ya pas l' adsl, et en plus j' ai un modem 33000! snifff..
m' en fous j' habite sur les pistes!
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
C'est pas si moche !En revanche, c'est vrai que l'idéal c'est la possibilité de choisir le site en wersion flash ou html ...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je dirais que c'est très tendance comme site, très punky trash comme la majorité des web de snow.
Plutôt bien réalisé, mieux que l'ancien. Mais ça mériterais d'être en HTML après l'intro.
;)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Moi c'est le site flow que je trouve super ergonomique ...
vraiment bien pensé
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Dommage que la navigation ne soit pas complète... Y'a de smoment où tu cliques et où il ne se passe rien... :(

Le site aurait très bien pu se contenter de HTML vu l'utilisation de Flash...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ouiais, j'aime bien mais je trouve comme messire que la production est mal présentée. Les boards ne sont pas assez mise en valeur, on voit pas assez les détails...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass