Cravate
Cravate

inscrit le 17/02/03
5 messages
J'ai une Nitro Team depuis 3 ans. Je voudrais changer en restant dans un programme assez polyvalent, plutot freestyle qd meme
Mais surtout une planche un peu plus souple
Est ce que quelqu'un saurait comparer. En particulier: est-ce qu'une Team demande plus (physiquement, pas techniquement) qu'une Custom?
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
si tu veux changer de planche et rester dans la polyvalence, c'est vraiment pas ce qui manque!! t'as vraiment du choix...
ensuite, personnellement je ne te conseil pas la cutom si tu sais deja surfer. pourquoi? tout simplement parce qu'elle est méga souple et que tu vas te faire chier avec. elle est bien quand tu débute mais apres, tu t'ennuis.
donc toi qui demandais si physiquement et tecniquement il faut avoir un bon niveau, je te réponds que non, pas forcément =) voila
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
salut je voulais justement me renseigner et tester la custom, mais t'es pas le 1er que me dit qu'elle est trop facile...mais je voulais savoir su la Jussi aurait plus l'ame de la polyvalence
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
polyvalente la jussi? Si on veut, sur piste elle a un bon comportement, elle est assez raide mais se laisse travailler, par contre avec son nose ferme en poudre elle ne dejauge pas. c plus une board de park mais attention aux receptions non posées à plat car elle n'est pas super tolerante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass