ridrick
ridrick

inscrit le 13/11/04
2 messages
Bonjour,

Ma femme commence le snow cette année et a besion de s'équipé.

Pour la board et les boots ont verras plus tard mais il faut un minimum tel que veste, pantalon, gants et masque.

En ce baladant elle est tombé sur une marque qui lui plait bien niveaux esthétique : PROTEST girl si quelqu'un connais??

Sinon j'aimerais avoir des conseils sur qu'il faut prendre ou ne pas prendre tout en restant dans un budget raisonnable (Burton et compagnie on exclu sauf si bonne occase...)

Merci pour vos conseils.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
ba moi protest c la marque de mon nouveau pantalon de snow et ba j en suis pas déçu, il est super etanche , et quand on commence le snow on tombe bcp , elle apreciera surement, faut surtout voir à ce qu'elle soit pas trempé trop vite , si elle peut changer de gants dans la journée parce que avoir froid au doigt c pas cool , genre en avoir une deuxieme pair dans le sac chai pas si ça t aide beaucoup mais voila ce que j avais a dire :p
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Pour le pantalon j'ai commencé avec un bète Quechua et je n'ai jamais été mouillé. J'en suis très très content. Mais il est vrai qu'au niveau de l'esthétique, c'est vraiment pas ça...

Pour les gants, je te conseille de lui offrir une bonne paire de gants de snow bien solides avec des protège poignets; je ne sais pas si ça empêche vraiment la casse mais ça réduit les douleurs dues aux chutes à basse vitesse qui sont rédhibitoires quand on commence tellement on en prend.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mon pantalon est aussi un protest que j'ai acheté l'année dernière et pas trop cher par rapport à sa qualité. J'ai pas du tout été décue, très confortable, j'aime bien le style et en plus il est assez long pour moi qui suis grande (ce qui est assez rare chez les filles:(). Au niveau de l'étanchéité, j'ai eu aucun problème.
Donc voilà j'ai rien à signaler au niveau de la qualité...très bien!
ridrick
ridrick

inscrit le 13/11/04
2 messages
Merci pour ces réponse et j aimerais aussi un avi sur les veste SVP
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
J'ai une veste protest série 5000 depuis 3 saisons: toujours pas déçU. C'est clair tu te la pètes pas autant qu'avec une special blend ou autres,...mais bien moins cher aussi! Donc une très bon rapport qualité/prix et une déco sympa (pour la mienne).
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut, je connais pas protest mais vu que tu parles de bonnes occas....ma copine vend sa veste Eider. Tu peux voir mon annonce ici : /forums/divers/petites_annonces/sujet-14617.html
ridrick
ridrick

inscrit le 13/11/04
2 messages
Merci tout le monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass