Ah, désolé cher jm74...mais plutot que de développer mon sujet, je t'invite à relire mon post.
Je te l'accorde, ma phrase n'est peut etre pas très claire, mais je ne vois pas où j'ai écrit que "B est LA marque par excellence". Je ne compare pas toutes les marques à B, seulement ross' et salomon (quote : "très difficile de faire mieux que burton
pour salomon ou ross' " >>comparaison B/ R et S). Donc oui, tout à fait d'accord avec toi, il y a des marques qui déchirent tout au niveau de la fabrication, sans doute meme plus que B. Mais permet moi quand meme d'insister, ross' et salomon produisent de la moins bonne qualité que B, à mon humble avis.
Seulement, si je peux me permettre, cher monsieur (comme tu dis
), comparons ce qui est comparable (cf ton PS). Entre B qui produit en grande série et Swellpanik, qui est un exemple parfait de production "maison" (petite quantité, mais qualité et finition incroyables), il est difficile de faire une comparaison, vu qu'ils ne fabriquent pas du tout le meme genre de gammes de snowboards, ni le meme nombre de snowboards.
Donc, si on reste dans la catégorie de boards dont parle redbulls13, je pense que passer d'une custom à n'importe quel modèle ross' ou salomon risque plutot de le décevoir à long terme. De plus, la Custom reste quand meme une des boards les plus emblèmatiques dans le snowboard polyvalent, encore une fois, à mon avis.
Ais-je été plus clair?
PS: je le répète, B n'est pas du tout ma marque de board préférée. Mais jamais de la vie (oui, j'ose dire "jamais" ), je n'achèterai du ross' ou du salomon. Il y a bien d'autres marques que ces 3 là.
inscrit le 17/11/03
263 messages