ouais... un sentiment... des paroles ... des regards.
Je remarque toujours un grand nombre de planches "A Snowboard" sur les pistes.
Quand je suis allé tester quelques planches ce dernier mondial et que les gars dans les stands voient ma jolie "Vitelli",
ils hésitent souvent à ce qu'ils peuvent me proposer. Mêmes les anciens concurents en parlent presque avec nostalgie
( ou soulagement ).
J'suis peut être un poil chauvin, mais bon, c'était une marque qui faisait du bon matos.
Sans compter sur la popularité du stand Apo depuis leur existance au mondial.
Ai-je le droit de comparer ces 2 marques... .?
Et pour parler d'Apo, j'ai testé "la source" qui m'a presque fait oublier l'excellent comportement de ma planche.
Et aucune autre marque ( modèle ) ne m'a donné cet effet de puissance, rapidité et de facilité.
A Snowboard's not dead !
Je remarque toujours un grand nombre de planches "A Snowboard" sur les pistes.
Quand je suis allé tester quelques planches ce dernier mondial et que les gars dans les stands voient ma jolie "Vitelli",
ils hésitent souvent à ce qu'ils peuvent me proposer. Mêmes les anciens concurents en parlent presque avec nostalgie
( ou soulagement ).
J'suis peut être un poil chauvin, mais bon, c'était une marque qui faisait du bon matos.
Sans compter sur la popularité du stand Apo depuis leur existance au mondial.
Ai-je le droit de comparer ces 2 marques... .?
Et pour parler d'Apo, j'ai testé "la source" qui m'a presque fait oublier l'excellent comportement de ma planche.
Et aucune autre marque ( modèle ) ne m'a donné cet effet de puissance, rapidité et de facilité.
A Snowboard's not dead !
inscrit le 22/09/02
92 messages