snowman83
snowman83

inscrit le 07/10/04
0 message
Je voudrai changer de planche. Mais j'hésite encore. Je recherche une planche polyvalente mais je suis super exigent. J'aimerai une planche freestyle mais comme je suis un peu un fou et j'aime bien dévalé les pistes come un ane alors je cherche en plus une planche réactive et qui tient la grande vitesse. Bien sur il faut qu'elle tienne sur la poudre.

J'ai fait une petite sélection sur trois planche la custom de Burton, la Suprateam de Nitro et la diablo de nidecker (ancienne diabolo Donuts du Fils).

Si en plus vous pouvez me suggéré d'autres modèles je suis preneur.

Merci d'avance
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Salouté !

J'ai pas testé les trois, mais possédant une custom je peux te dire que j'en suis vraiment content, et qu'elle est vraiment géniale dans tout ce que tu lui demandes. Elle répond vraiment rapidement, et elle est comme sur des rails meme si tu lui en demandes beaucoup. Par contre fais gaffe de pas prendre trop petit !
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Dans le même type, La mythique Hammer condense...
Typée Freestyle, elle ride partout vite et bien...

Exactement le même programme que la custom dans une qualité bien égale, mais c'est pas une burton, pour certain c'est un - pour d'autres un +. Et en plus elle est moins chère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass