J'ai deux pistes pour acheter des fixations drake mais je ne sais pas trop sur laquelle me lancer definitivement, du coup , un petit sondage s'impose car je dois me decider assez vite.
bah le dilemme est pas compliqué et pas la peine de sondage pour ça :
La F60 bas de gamme, ce qui veut pas dire mauvais, une fix pas compliquée, fiable si t'es pas pointilleux sur tes fix en régle générale.
La matrix haut de gamme, réglage de partout donc plus pointues, tu peux quasiment tout faire avec mais si tu connais pas bien tes sensations trop de réglages tue le réglage et elle peuvent être difficile à utiliser.
Bon et perso, mais c'est pas de l'avis général, les matrix je les trouve beaucoup trop fragiles, la multiplicité des réglages multiplies les possibilités d'articulation.
les matrix ont l'air effectivement chouettes niveau design et reglages mais ont elles tant de problemes que ca niveau fiabilite? J'ai vu quelques discussions/tests utilisateurs qui parlaient de vis qui se defont mais est-ce qu'il s'agit seulement des vis qui relient la fix a la planche ou les vis de reglages?
Sinon milk, j'ai vu des fix "ride ex" de la derniere saison qui rentrent dans mon budget. Avais tu en tete ce modele ou d'autres? Des gens utilisent des fix ride ici?
Fais gaffe au frais de douane si tu passes par un transporteur privé tel que UPS, DHL OU Fedex.
Si tu passes par USPS, demande systematiquement de t'envoyer le colis en AIRMAIL et surtout pas le SURFACE MAIL qui peut prendre jusqu'à plus d'un mois d'attente et taxe de douane à 69% des cas.
Si tu veux des detais n'hesite pas à m'envoyer un mail
inscrit le 05/12/03
937 messages