nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Mais où va-t'on ??
Le nouveau masque Smith que vous pouvez admirer ci-dessous possède un appendice électronique contenant, mais oui mesdames, mais oui mesdemoiselles : un ventilateur !

Le ventilo permet de faire partir la vilaine buée qui s'installe à l'intérieur du masque, il tourne en permanence, et possède un mode turbo pour les grosses conditions... pis un mode ulm pour les grosses barres rocheuses...
Le joujou est annoncé sur le site de Smith à 180 dollars....
Alors, qui n'en veut ?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu... c'est un peu retour vers le futur la pasque ca existe déjà... il me semble qu'un pote en a un et vu la gueule du masque il doit pas etre tres récent... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca fait au moins 3 ans qu'il existe d'apres mes souvenirs...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est pour ça que ça coute cher: ça doit etre un collector
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
si tu le mets sur les fesses, ça t'aide à aller plus vite??:):):)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
n'oublions pas la casquette pour l'été avec le ventilateur qui fonctionne à l'énergie solaire!
approuvée par la société du Tour de France et Maitre Kanter!!!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
moi jdis, le nec le plus ultra c'est la lampe solaire en option, pti problème, elle marche qu'en plein soleil ;D
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
au fait l'alimentation?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pour l'alim je veu pas dire de connerie mais le truc a gauche ressemble a un boitier pour pile donc c'est vraiment lourd comme masque non ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
euuuhhh, genre quand j'ai acheté mon premier masque Smith (il y a 4 ou 5 ans de cela...), ça existait déjà il me semble ;)
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
hahahaha

Decidemment on rigole bien ce matin sur le forum, entre les fix fusion de chez Burton et ce masque.

A quand le bequet à l'arriere de la board.

Salto un ami qui vous veut du bien.
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Moi je dis le must du must serait un pti masque à infrarouge... avec ventilo et phares anti iode...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu....Et un maskakioux??? ;)
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
[quote] Heu....Et un maskakioux???
Quoi qu'est-ce un "maskakioux" ???
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
lolotte: tu as demande a Matthieu?
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Euh... Une petite question pour Smith : vous pourriez pas s'il-vous-plait balancer le brevet à Burton ou DC ou même 32 ? Je demande ça car si on pouvait trouver le même système aux pieds ce serait pas mal : j'ai des potes (remarque ça me concerne un peu aussi) quand ils retirent leurs boots ça fait tout de suite penser à l'odeur de la fosse aux lions du zoo de Vincennes un jour de grêve. Et ça fout l'appart en quarantaine (pas pratique kan tu ramènes des girls).
Merci d'avance.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis

tu as demandé a Matthieu?

Heu... Lequel et pourquoi???

Blork > Le "Maskakioux"... heu... Ce serait... Comment dire, un mask, avex des kioux... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass