nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Respect pour un frenchie, Romain Demarchi (oui ça rime...) qui se satellise au dessus d'un pipe aux US.
C'est PAR ICI (19Mo)
Le plus impressionnant, c'est la prise d'élan...à Mach 12...
poupoun
poupoun

inscrit le 6/12/03
345 messages
c'est pas un frenchie de marki, c'est un chuiche, faut arreter, et en plus elle commence à dater cette séquence... faut réviser ses classique!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour la nationalité...
Sinon t'as qu'à faire comme ça, t'as qu'à m'agresser !
Allez-va, sans rancune je vais aller réviser mes classiques sur les vidéos qui "datent" (6 mois, c'est hyper vieux, c'est vrai, dsl...), quant à toi tu peux aller réviser le bescherelle...
poupoun
poupoun

inscrit le 6/12/03
345 messages
mais non je t'agresse pas... on peut plus rien dire.

coment tu m'a casser avec le bescherele haaan j'avai oublier un s put*in je sui une merde je ver allé révisé.

sinon si t'aimes bien de marki chopes la vidéo promo burton de cette année, il a une part assez sympa... notamment un enchainement de deux kicks en backcountry assez monstrueux... (le reste du team n'en prend qu'un à la fois en fait)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
la même sur skipass, mais 4 Mo au lieu de 19 :

/articles/hiver2004/romaindemarchi.php
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Moi je préfère sa toute première boite dans POP ... tout simplement monstrueuse ... :D
guigui33
guigui33

inscrit le 19/1/04
702 messages
Stations : 1 avis
Monstrueux ..c 'est le mot!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass