castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Je passe devant tous les soirs depuis un moment, je me demandais ce que c'était ce nouveau magasin avec une enseigne "Upriding, board shop" qui se montait vers le 29 de la route d'Agde (2mn du métro Roseraie, vers la rocade).

Ce soir je me suis arrêté, malgré la pancarte "Ouverture le 25 septembre" y'avait des gens à l'intérieur. Il s'agit de deux transfuges de Rider Family qui ouvrent leur propre shop, c'est très joli, dans un genre de Toulousaine, donc voilà, les 31, un mag de plus, c'est toujours bien :)

J'essaierais d'y passer samedi pour l'ouverture.
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Moi aussi je vais y passer, histoire de voir comment que c'est...En plus faut que je m'achete des boots...Je vais y aller à l'ouverture...si ca se trouve, je vais avoir 50% de reduc en tant que premier client ! MDR!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Hep le castor : tu sais vers quel marché ils s'orientent? snow, skate, kite, surf...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
snow, (long)skate, surf. Pas kite. C'est tous les deux des surfeurs, et j'ai cru comprendre qu'ils voulaient particulièrement développer cet aspect à Toulouse.
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Dans la lancée, tant que l'on parle de nouveaux shops...
a SaintLary, tu as Snowproblemo qui ouvre son nouveau magasin autour du 15 octobre... tout beau tout neuf avec un local 2 fois plus grand, une nouvelle déco, de nouveaux produits, etc... apparemment le ski et en particulier le freeride devrait y trouver à terme une bonne place!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Un pti up pasque je suis passé chez eux hier, ça fait plaisir d'avoir une alternative sérieuse (sans parler de concurrence) à rider Family sur Toulouse (sans parler des décathlon et autres vieux campeur qui ne sont pas sur le même créneau).

Les prix sont relativement cool, les vendeurs en ont dans le citron, et le shop est vraiment jouli je trouve. Bref, à visiter si ce n'est déjà fait...

Ces forums boa sur l'étagère sont pour moi, pas toucher ;)
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
J'y suis passé et franchement il est bien classe, moquette rouge, mûr noir,un peu esprit lounge, pas de stickers dans tous les sens, bref c'est super propre et petite cerise sur le gateau : on peut acheter des vélos electra bike , ce sont les vélos style surfers, y sont trop beau.
Bref je leur souhaite longue vie et je vous invite à y passer d'urgence. Big-up à toute l'équipe du mag.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass