zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Salut tlm,

bon c'est pas pour moi mais pour un pote qui veut s'équiper. Son budget pour planche + fixs c'est grand max 350 euros. taille 1.70, poids 65 k
programme polyvalent (les 3p:pistes peuf park): ne saute pas trop pour l'instant mais s'y met et progresse vite (l'enf***é ;) )

j'ai maté vite fait sur internet et j'ai trouvé :
- santa cruz, powerply panter en 157 (ptet un poil grande non?)
- F2 eagle 155

(ca vient de blue tomato)

a priori on penche pas mal pour la 1ere.

si vous avez des conseils sur le choix ou si vous connaissez une planche neuve à vendre au'irait bien, n'hesitez pas !

a+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
la Donek Incline 160 (155? un peu court je trouve), une board haut de gamme à 420$ (370€ environ) livrée chez toi...

je vois pas mieux, là... (t'as regardé les frais de port chez blue tomato?)

sinon en occase y'a gras de trucs, j'ai vu une *** neuve à 200€ chez *** (toulouse) la semaine dernière. Top affaire. (je mets des *** pasque un pote veut pitètre se l'acheter, me contacter en pm si jamais).

Ah. merde. Ma donek c'est juste la board. Trop cher mon fils? Je dirais qu'il faut acheter de la planche de la saison passée, voire de l'occase. Ca ira très bien pour les deux prochaines saisons de ton pote si il fait genre moins de 20 j/sais.
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Salut,

J'ai la rossignol decoy 157 cm + fix DRAKE F60 modele 2004 à 400 euros le tout si tu es interessé
Il y a un bon test dans le labo skipass pour plus d'info
n'hesite pas à me mailer si besoin d'infos

rock-lee@ifrance.com
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
merci de vos réponses !

Castor > chez blue tomato c'est 10 zoro les frais de port en dessous de 300 E d'achat et rien au dessus.
Bon sinon, 160 ca ma parait bien grand pour lui mais ca m'etonne pas trop que tu me conseilles une telle taille! ;)
non en fait j'ai dit programme polyvalent mais c'est un skateur et il est plutot du genre a sauter nimporte ou dès qu'il peut (en snowboard hein).
et sinon oui c'est trop cher, c'etait plutot 300 voire 350 grand max

sinon vous connaissez santa cruz et ce modèle la (moi je sais pas du tout ce que ca vaut)

++
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben tout ce que je peux te dire sur SC, c'est que la seule que j'ai eue (une FZ wide si je me souviens bien) a tenu 4 mois, noyau pété -> SAV -> acheté autre chose. une board très sympa, pourtant, super pour faire le con et sauter sur tout ce qui bouge (sur la neige bien sur, comme tu dis). Sinon pas trop de souvenirs de ce qu'elle donnait. Plutot positif il me semble.

Je dirais que ça vaut le coup, surtout que leur SAV a été (pour moi) impérial.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Bon a priori on a trouvé son bonheur. Une ptite nitro punisher 158 + Drake F50 pour ... 300 E
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass