Merci au dude et au fab pour leurs bon conseils.
pour ce qui est de la tolérance, je crois que j'ai pas été à trop mauvaise école avec l'alp : je n'ai jamais vraiment pu relacher la vigilence quand ca va dans le bien pentu ou dans le pas mal bosselé ! fo dire que j'me traite de "pathétic surfer" plusieurs fois par jour et même quelquefois plus souvent encore. mais enfin bon j'en ai connu des plus facile... non ? (ou alors c'est que j'ai des cuisses en coton ? possible...).
The dude il dit qu'il a pas bien vu de difference entre la 164 et la 166... au cas ou je n'aurais pas la possibilité d'essayer les deux, est ce que tu crois pas que je devrais quand même aller du coté de la 166 (je taille 185cm de haut pour 78 kg) ?
Evidemment d'accord avec tout le monde pour dire que burton c'est énormément trop cher, rapport à la concurence, mais bon j'étais tellement content de l'alp... et puis je crois que j'ai envie alors, jme fait des arguments sur la disponibilité du matos, sur la cote à la revente, sur la fiabilité des pocès de fab (quelques mauvaises exp en winsurf de ce côté là). Des mauvaises raisons sans doute, mais des raisons quand même non ?... et puis mettre 700 boules de plus pour avoir de l'artisanal... dur dur.. fo garder un peu de gas pour mettre du rhum dans le chocolat !
reste que la hot plaisait mieux à mon banquier mais à 78 kg, est ce que jsuis pas trop lourd msieur fab ?
a plus tous
inscrit le 29/09/01
2 messages