J'ai vu samedi dans une bourse aux snowboard une swell panik magistral d'occase pour 2000 FF
........
Qui dit mieux ??????
-> Qui dit mieux ??????
Ben moi ! J'ai trouvé une occase dans ce gout-là ; en plus je connais le proprio et je sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas trop le genre à faire des "expériences-cailloux" avé la Titi's style !
"Mais si je vous dis que ça passe !"
J'l'ai pas prise car elle me paraissait un chouïa étroite et puis faut que je pense aux cadeaux du petit ...
on s'verra a la swallowmania
N.
Cette board est la premiere 220 connue en swallow ( et surpasse ainsi la 211cm de powderflower / shaper finlandais pour Jarrko Henttonen ) reste a savoir comment ca ride ( ssurtout comment est le flex !!)
220cm !! putain ca calme tout de suite dans les telecabines ce truc ( la mienne est plus grosse que la tienne etc ) j'espere que Seb en apportera a Swallowmania pour tests !!!
je suis allé a la glisse il y a quelques jours, et ils avaient des bohemes (peut etre plus vieux) avec des shapes moins attirantes :
lignes de cotes plus tenues (très tendues)
spatules plus grande, et très (trop?) rigide)
et surtout découpe de talon moin belle (a mon sens, mais ca va surement bien aussi)
Nils, t'as déjà rider du boheme (les tailles "normales"??
c'est pas trop radical comme engin ??
parske les 2 dont G tester le flex m'ont paru très très rigides en spatule .. aie aie aie
non non, visiblement beaucoup plus rigide en spatule, mais par contre le talon est assez souple
a priori, G l'impression que ce sont de très bonnes planches, mais je doute énormément de leur "polyvalence" et de leur tenue sur du dur
mais en grosse peuf et traffolée (surtout) ca doit etre vraiment très stable
à esseyé (le 220 surtout !! )
N.
TheBrain (14 août 2007 19 h 42) disait:
Hey Fab !!!
Il parait que Swell va faire un nouveau Swallow !!!!
inscrit le 11/01/00
1525 messages