sinon il a l'air de faire froid au Spitzberg, les articles sur Cham et sur Chatel n'apprennent pas grand chose, mais ça fait envie (que la neige tombe...)
on apprend pas grand chose, c'est normal!, si les mags comptaient sur Kafi et Olive pour vivre de la pub, ils seraient mal barrés.
enfin tu es aussi un peu modeste, alors je vais le dire : ils te font qd meme de la pub !
par contre je suis étonné par leur critique du 4807 ... je suis étonné qu'il soit 'si bien' : le swallow tail est ridicule, pis de toute facon, j'aime pas le concept
j'pense que je l'esserai meme pas ...
sinon Raff, Marius aura du mal a te donner un avis objectif :
marius est l'anagrame de miura's potes si tu vois ce que je veux dire
Sinon, d'un point de vue plus general, je pense qu'il y a en france la place pour plusieurs shapers de swallow sans probleme.. ce qui me desole c'est que des gens preferent du fait machine...enfin c'est comme ca...kafi a ete le premier a s'accrocher, a y croire et j'pense que ca a pas ete facile tout les jours..Il vends toute sa production , je pense pas que ca le fasse chier que Miura ou Boheme vendent aussi des boards: la demande semble largement plus forte que la production de chacun il semble...Le danger vient de l'engouement des marques pour le swallow car ca fait roots d'en avoir un dans la gamme.
Je parie 10zorros que Burton en sortira un l'an prochain...(sans parler des marques genre Ride, salomon etc..).
Nils
N.
ps: meme marius a eu son lien dans l'article chapo !
ben moi, comme j'aurai esseyé le mucho dinero 1m91 avant, à la swallowmania j'ai envie d'esseyer essenciellement le 2m10 et aussi 220 de boheme, mais G un peu peur qu'ils aient fait une spatule hyper rigide pour la peuf, donc pas très polyvalente (je me base sur les autres modèles boheme que j'ai vu)
et aussi un swell pour comparer
ca commence à faire beaucoup
N.
inscrit le 06/11/01
374 messages