Seulement au plus, je me renseigne, tout le monde me dit que les STEP IN, c pas top, que les sensations sont vraiments différentes ....
C'est pour ca que je vous demande votre avis. Merci d'avance pour vos reactions
Seulement au plus, je me renseigne, tout le monde me dit que les STEP IN, c pas top, que les sensations sont vraiments différentes ....
C'est pour ca que je vous demande votre avis. Merci d'avance pour vos reactions
donc moi je suis pas emballé du tout, mais bon c'est mon avis et peut-être que d'autres trouveraint beaucoup de points positifs au step_in.
et c'est vrai qu'en hp c bien pratique. il m'est arrivé de devoir chausser une fois dans une pente tres raide, et encordé; ben si j'avais eu des stepin ou meme des flow je sais pas comment j'aurais pu.
les + : facilité de chaussage, maintien en front(ca arrive meme en hp d'avoir de la neige pourave !!!),
les - : le poids des shoes
OK, ca va surement moins bien que des step, mais bon, les plats j'évite tant que je peux, et surtout, qd j'achetes des fix, c'est pas le genre de situation qui rentre en ligne de compte pour mon choix
honnêtement je pense pas mettre beaucoup plus de temps à chausser (en général) qu'un gars en step... c'est juste une question d'habitude!
ch'uis bien d'accord avec toi,
moi j'aimais bien la rigidité et le maintien des boots de step, et ch'uis même allé jusqu'à les planter dans des fix torques 3 boucles pendant un moment histoire d'être sûr...(pour ma défense, c'etait un coup de parano apres un fracture de la cheville, ce qui soit dit en passant n'empeche pas que c'etait une putain de mauvaise idée...)
mais comme tu disais, rien de tel que le 6tem flow, si ton pied se plait dans leur godilllots...
Merci a tous & si vous avez de nouvelles sugestions c avec plaisir.
a+
inscrit le 24/11/01
1 message