Arnie
Arnie

inscrit le 06/01/02
7 messages
Quelqu'un connait le système StepIn de Nidecker ? C'est quel système ? Ca vaut quoi ?
Je peux avoir les boots Nidecker Storm avec fix, mais je ne trouve aucune info sur le net....
Est-ce que c'et bon pour le Free-Ride ?

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
je ne connais pas le systeme step in de nideck, y en a t il un? , je n'en suis pas sûr. par contre les fixs nideck sont un des must en free ride chez les hommes comme chez les filles.
Arnie
Arnie

inscrit le 06/01/02
7 messages
Ben je sais pas exactement si c'est un step in, mais la promo que j'ai vue était Boots+Fix. Mais il n'y avait que les boots exposées, donc je sais pas quel type de fix. Apparement c'est un truc qui se visse sous les boots (y'a 5 ou 6 filetages sous les boots), donc j'ai pensé au Step-In....
Arnie
Arnie

inscrit le 06/01/02
7 messages
Marius,
Quand tu parles des fixs Nidecker, tu parles des Free Sole ? quels modèles ?
J'ai vu aussi sur leur site un système 'switch', c'est quoi ? c'est pas un type de Step-In ?
Désolé, j'y comprends pas grand chose à toutes nes nouvelles techniques, j'étais utilisateur de plaques...
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
si c'est avec des switch, il vaut mieux des 2 boucles normales avec des boots,
les boots nideck filles sont un peu moins biens que les salomon (KIana, ou ruby)
les fixs nideck sont au top, il faut prendre des 760 ou un truc comme ça spéciales filles car le spoiler est adapté au mollets très fins de ces jeunes filles.
de toute façon, le top c'est :
fixs nideck et boots salomon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass