Nan sérieux, le petit nombre est certainement dû au fait que plein de personnes s'inscriront au dernier moment... enfin si elles viennent !
Y a pas à dire, ça va être de la pure folie cette 1ère édition : des runs endiablés sur des pistes bleues, 300m de dénivellée en un run, ouahhh, le panard total
Heureusement qu'il y aura moyen de se mettre minable au pub parce que franchement, on aura que ça à foutre !
Eh Marius, est-ce qu'Olive emmène son Rocco Cola dans ses bagages ?!
Si c'est le cas, je sens qu'il y a un ou 2 gaziers, des gens de confiance , qui vont le garder toute la journée aux 2A...
Pfff... De toute façon, y a pas besoin de beaucoup de neige pour essayer un swallow, hein ?!
Bon j'y vais aussi au swallomania.
Si vous voulez voir se que l'on fabrique a l'atelier, venait tester les FURLAN board de mon pote Sylvain.
C'est un vrai scoop, un nouveau fabricant artisanal, vas y avoir de la concurrence.
principe de ces board, c'est d'avoir deux spatule (plus de queue d'hirondelle).
On va pouvoir fair du switch sur les pentes travers-é en transversale, ou bien reseptionner en fakie pour les freestyler.
Il parait que sa conduite et l'impression sous les pieds est équivalente a une petite board, donc super maniable, alors qu'elle font 197 cm.
Moi c'est sur je test.....................
Thomas PETIT
Service marketing
FURLAN BOARD corporation FRANCE
Manosques 04100
inscrit le 08/12/01
150 messages