Salut les carveurs !
Bon, Nils, j'essaie même pas d'ouvrir ton fichier (mon modem RTC est trop limité pour ça) mais dis-moi, c'est vraiment si révolutionnaire que ça, ton clip ?!
Nan, je dis ça parce que je pensais à la vidéo Hard Attack avec Antonin Lieutaghi et 2 potes tignards, vidéo qui doit bien dater de 1992/1993...
Vous savez le truc débile où il se jetait en snow d'un hélicoptère, où il tentait un triple backflip... complètement à la masse, le bonhomme !
Bon, déjà à l'époque ces 3 gugusses (enfin surtourt Antonin) déchiraient tout en plaques, il y avait des séquences de carving, notamment sur une piste encombrée, hallucinantes...
Je doute que de nos jours, on puisse faire bcp plus radical... ah oui, peut-être avec un skwal
Nan vraiment, je pense qu'on doit plus pouvoir apporter grand chose à cette pratique, qu'en penses-tu ?
Et puis bon, rider avec des angles supérieurs à 50° (je suppose), est-ce encore du snowboard, je vous le demande ?!
D'ailleurs, le sieur Lieutaghi ne s'y est pas trompé, ça va bien longtemps qu'il a lâché les plaques et les stiffies et je suis persuadé qu'il serait encore capable, avec des Flow et une planche freeride, de faire la même chose que tes 2 compères...
Dernièrement, j'ai aussi rencontré un phénomène qui, sur un swallow, doit faire peu ou prou la même chose que ce qu'il y a dans ton clip !
Lui, il est en boots avec 24 devant, 0 à l'arrière...
Bizarre, non ?!
Nan, l'alpin c'est mort...
Faut tourner la page, les gars !
Croyez-en des vieux cons de plaqueux qui ne juraient que par ça, il y a pas bien longtemps, n'est-ce pas Fab et Marius ?
inscrit le 17/09/01
1067 messages