Marius> Je propose l'exclusion immediate du forum jusqu'en Aout de tous ceux qui se croient malins d'annoncer des trucs pareils ici
RAHH si j'pouvais je s'rais capable de faire le trajet dans la nuit juste pour voir ...
Tient ca vous apprendra : j'viens d'apprendre qu'il est tombe 2m de fraiche au sommet de La Bresse (ils sont obliges de deneiger pour faire passer les telesieges) (source le beau-frere de la tante de la grand-mere du cousin a un gars du coin)
Sinon je viens d'inventer le concept ultime en matiere de swallow (que je vais faire breveter avant qu'il ne soit copie partout) : plus besoin de savoir s'il faut du 191, 197, 211, ou 237 !
Apres l'etrave 3D du 4807, le fish-tail chez Burton, le swamp-tail de Swell, le split-swallow de chsaitplusqui, voici le split-tail de phil-snowboards !!! Le secret : un nose de swallow, une longueur de planche classique, des inserts amovibles sur rail (facon BLAX/HEAD), un tail coupe droit facon alpine et un systeme de tail amovible !
Tu fais de la piste ou du pipe ? No probelemo : tu met ton tail dans ton sac a dos et zyva ! Ya 2m de poudre, no problemo : le matin t'a pense a prendre ton tail modele XXL, 2 minutes + 3 coups de tournevis et ca roule ...
Reste juste a mettre au point le systeme de blocague (quand on voit les bricolages de certains surf-alpinisteurs pour des skis d'approche ca doit pouvoir se faire)...
Sur ce je vais me rouler un autre bout de moquette et vous laisser cogiter sur cette nouvelle revolution du monde impitoyable du snowboard
PS: je suis pret a negocier une licence avec Miura ou Swell ...
inscrit le 06/11/01
374 messages