C'est affligeant. Autant quand c'était Voisin Fred, ça pouvait encore être marrant de temps en temps, mais là, c'est systématiquement lourd ! Le pire, c'est que de plus en plus de revue font la même chose... Comment veux-tu dans ce cas poser une vrai question au mag sans te prendre un vent monstrueux de la part de celui qui est censsé répondre à ta question... Ca fait un peu bcp penser à 'je me fous de la gueule de ceux qui me font vivre'...
C'est clair c'est exactement ca et en plus je trouve ca stupide et deplace, parce que le lecteur ou plutot le gars qui a envoye la letre il peu pas se defendre vu que c'est le mag qui a le dernier mot. Ca fait deux ans que je suis abonne au mag, mais l'an prochain je m'abonnerais à Onboard c'est meilleur esprit en plus c'est de la meilleure qualite et les photos sont plus belles et eux au moins il se foutent pas de la gueule des lecteurs, et meme si c'est un peu debile de ne plus s'abonner a un mag a cause de ca je ne les suporte tellement plus que ca me fait CHI… de leur donner mon fric. Mais je ne comprends pas pourquoi ils y en a encore qui leur ecrivent a croire qu'ils aiment se faire casser…
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
Le 18 févr. 2002 - 22:56
je ne sais pas comment fonctionne ce magazine, mais certaine rédaction fabrique la question et la réponse du courrier des lecteurs...alors peut etre que l'on est pas bien loin de ça...???
ouais, moi aussi je me suis rendu compte de ça et je trouve que c'est dommage. Dommage de voir les redacteurs d'un mag de snow se permettent de se foutre de le gueule de ses lecteurs alors que c'est eux qui les font vivre. Sinon, le reste de leur mag est kool ... moi j'aime bien !
inscrit le 02/01/02
29 messages