c'est vrai.
Mais même si ils s'en servent pour redonner un peu de souffle au grand show du froid (ça fait bien djeunz, et on voit plein d'affiches avec un boarder en pleine action) je pense que je préfère quand même ça au bobsleigh...
De toutes facon la majorité des sports representés restent quand meme confidentiels.
(skeleton, luge...), donc pourquoi pas.
c'est pour ca que la descente reste la discipline preferreee..
N.
Sinon dans ta kill liste je trouve un peu dommage de retirer des sport un peu "nul" tell que le bob, luge... Les JO sont fait pour rassembler tous le monde, dans tous les sport d'hiver, enlever des sports peu populaire c'est autant débile que de ne pas autoriser des sportif africain à y participer,...
Sinon pour les sport qui n'ont pas de (que du )chrono(ski acro, saut a ski, patinage,...)
Je ne trouve pas que le temps soit la seule référence, avec des juges et des notes artistique seul un athléte qui maitrise sont art peut gagner, pas un athléte hyper dopé qui ira le plus vite possible,...
Sinon dans ma Upgrade Liste:
LE BoarderCross
Pourquoi pas du border cross?
Où restera-t-il du spectacle dans deux semaines de JO tous les quatre ans??? C'est déjà la seule occasion de voir des sports d'hiver sur les chaînes publiques alors si toutes les disciplines spectaculaires (qui attirent les téléspectateurs) comme le ski accro, le half pipe ou encore le hockey, on n'est pas près d'en revoir.
Quand au Boarder cross, ils en parlent vaguement pour 2006.
A bon entendeur, salut!
Enfin le retour des veritables amateurs non dopes aux JOs ...
inscrit le 14/11/01
2509 messages