vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Je cherche de nouvelles shoes... Mes anciennes shoes datent de l'an 2 et sont souples comme des charantaises. Malheureusement je m'y suis habitué, je cherche donc de nouvelles shoes plutot orientées FS ...
Alors? Daniel Franck de chez Vans? Kevin Jones de chez North ?

Please, Help .....!

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Je m'auto-soutiens à mon message à 0 post ! ...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Pas d'bol pour toi : visiblement ya pas beaucoup de fristaïleurs dans le secteur

Sinon en matiere de boots j'ai des SALOMON SYNAPSE que j'trouve pas mal (vive leur systeme de lacage), mais c'est 0% fristaïle : bonne tenue, flex et appuis fermes (j'viens de l'alpin c'est +/- ce qu'il me fallait) ! C'est po vraiment pour toi, desole mais j'ai rien de mieux a proposer

Sinon essayes les moon-boots, ca ca doit vraiment etre souple

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Merci Phil ... L'etentiel est de participer; surtout en ces temps de pénurie de skipasseurs ... Ce forum me semble bien endormi par rapport à y'a kelkes mois ...

ooliv
ooliv

inscrit le 16/05/02
34 messages
Salut, j'ai des Daniel Franck (associées à des CFX burton) depuis janvier et j'en suis pas mécontent.
Elles sont bien rigides en flexion (par rapport à mes vieilles pantoufles airwalk de 93) et le chausson est confortable. Le système de serrage du chausson fait un peu camelote mais bon, il tient le coup pour l'instant et remplit bien son rôle.
Le fait qu'elles soient un peu rigides est vraiment très agréable. Ca surprend au début, mais ensuite tu sens la différence au niveau des appuis (plus de puissance)et surtout à la fin de la journée : ca tire moins sur les mollets !!
Je fais essentiellement de la piste, un peu de poudre quand y'en a et je ne crache pas sur 2 ou 3 gamelles dans le snowpark et ces pompes collent très bien avec cette utilisation.

Enfin le top avec ces bottes, c'est la déco camouflage qui m'a permis de me faire plein de potes chasseurs.

Voilààà.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass