FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
Salut tout le monde,

Passionné de jeux et de snowboard, j'ai essayé plusieurs jeux de snow (SSX, Shaun Palmer), sans trouver satisfaction. Qu'est-ce que vous en pensez, en tant que rider, en tant que joueur ou en tant que les deux?
Est-ce que Black Summit vaut le coup?
Merci d'avance.

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
salut
on se retrouve, mais je ne joue pas plus...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
attends le jeu sur gamecube
ou alors amped sur xbox si tas le "courage " dacheter la boite
FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
Quel jeu sur GameCube?
Pour la XBOX, c'est vrai que le prix est auribleu! Faut connaît un copain qui roule sur les billoudolars!

Je change un peu de sujet, en parallèle: à la mi-mai, y'a encore des stations surfables vers Grenoble?

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut FX,

Un peu à la bourre, sur le sujet mais bon...
T'as déjà essayé Supreme Snowboarding, le jeu de snow sur PC.
Je connais pas les autres conneries sur console, c'est peut-être très zoli, mais pour avoir vu quelques screenshots ça manque pas mal de réalisme, bien que des fois dans Supreme, on vole un peu aussi !

Bon, en fait, le sujet (à propos de ce jeu) a été maintes fois traité, tu peux retrouver les fils ici : /ubbvf/Forum6/HTML/000110.html
et là : /ubbvf/Forum6/HTML/000136.html

Voilà voilà voilà

Ciao ciao

tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Le jeu sur Xbox est pas mal. Concenant le cout de la bete, j'ai entendu ce matin que Microsoft basserai le prix a 299euro a partir de fin avril !! il est donc urgent d'attendre
FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
Merci the Dude,

Grâce à toi je vais essayer de trouver un Suprême Snowboarding d'occase, ça a l'air sympa.

merci à la baisse de prix de la X-Box, ça me fera un peu patienter...

Saluti!

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
qd je vois que "the dude" discute de jeux sur skipass et pas sur Marius, comment faut il que je me console (facile...)?
FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
No Pb Marius,

console-toi, PCise-toi même, je peux me faire le chantre de ton forum, qui est plein d'avenir...

Je lance donc un appel "Der": si vous voulez discuter snow avec des vrais riders, le forum de Marius c'est le meilleur!

:-)

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
bien que des fois dans Supreme, on vole un peu aussi !

euhhh dis moi le dude, tu es en dessous de la verite la non?
Paske quand on voit les big air contest de Supreme... moi je saute pas des precipices comme ca, meme avec beaucoup d'elan
Mais bon, c'est vrai que c'est le jeu le mieux que j'ai testé, encore que Snow Surfer sur Dreamcast est sympa, mais il lui manque justement le big air.
Frederi
FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
Et comment est-il est-ce qu'il est, ce jeheu sur Dreamcast (des fois que je puisse pousser un infortuné copain dreamcasté à l'acheter d'occase)?
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
ben il est pas mal du tout, meme s'il est sans concurrence sur DC, t'as un mode freestyle, plutot pas tres interessant je trouve, et un mode freeride où tu descend une piste avec quelques points de saut, quite permettent de gagner des points et du temps en plus. En multijoueur il est sympa : tu as un mode elimination où à chaque fois que tu marque des points (ie tu fais des figures) la portion d'ecran de ton adversaire diminue (et la tienne augmente). L'autre mode c'est simplement une course, où tu détermine le critère de victoire : points, temps, score total...
A priori, il dois se trouver a 15 euros maxi, et ca les vaut assez bien
Evidemment il faut un peu delocker les circuits avant de jouer à deux
A°, Frederi
FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
Bièn bièn...

Mon pote pourvu de Dreamcast est un peu short niveau financier en ce moment, j'aurai donc du mal à le pousser à s'acheter ledit jeu... Mais je garde l'idée sous le coude.

C'est marrant, l'histoire de l'écran splitté qui "bouffe" l'un des concurrents, c'est comme dans Shaun Palmer (dans un autre style, c'est vrai).

Pour les sensations de glisse, il est bien? J'ai eu la chance de jouer 10 minutes à Amped sur XBox, et de ce point de vue ça a l'air superréaliste. quéque ça donne pour le juego sur DC?

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
heuuuuu à ce que j'ai vu d'amped, et de SSx, on en est pas à ce niveau là, c'est pas une simulation, mais c'est pas mal foutu... disons que déja ils ont pensé que quand tu tourne beaucoup, tu derapes, donc tu freine
Sinon ben au début tu peux presque y croire, mis à par certains sauts... puis après évidemment les pistes sont pas crédibles pour un poil mais elles sont marrants
FX
FX

inscrit le 10/04/02
6 messages
Re- yello!

J'ai trouvé SupSnowboarding en occase. c'est vrai qu'il est pas mal du tout!! J'ai bien aimé les petites différences de pente qui foutent en l'air la trajectoire finement préparée pendant des centaines de mètres...

Je suis un petit joueur, alors je le trouve un peu dur. Mais en tout cas, 3 ans après sa sortie il apporte un peu de fraîcheur dans mes expériences ludo-snowboardeuses...
La compétition de Big Air, la présence d'un Pipe séparé, les fantômes des records à battre, l'aspect "Freeride", j'aime beaucoup !

Mini point négatif: les lumières de nuit sont un peu dégueu, on dirait presque l'infâme graphisme de Dark Summit (ou Black Summit, je sais jamais).

saluti, et bon summer ride!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass