C'est cette periode de l'annee ou il est temp d'acheter un planche.. en solde.. de l'annee passee.
Je ne veux pas trop changer, j'utilisai une Burton powers 158 modele 2001 qui etait a mon gout parfaite (Ok en poudreuse et tres bonne en freestyle)
Alors que doit je prendre cette annee? (conidtions sont neige dammee a grosse poudreuse. jamais de glace, pas plus d'1 heure par mois dans le pipe) En gros c'est pour du freestyle de montagne, pas de park
Dispo:
1-La meme (nodele 2001!!) !!! A $250.. Suis je vraiment fatigue que je veuille acheter la MEME planche 2 annees de suite??
2-La balance 157.5 de 2002, $299, un poil plus fine.. Je pense que je prefererai l'inverse vu que la power etait deja limite en grosse peuf
3-Salomon 450 en 159, $269. Connais pas. Le shape a l'air sympa (surement mieux dans la peuf) mais c'est l'inconnu. quelque'un connait? Ca envoit bien en freestyle?
4-d'autre suggestions? les shops sont plein d'invendu donc je devrait pouvoir trouver quasi tout..
En gros il me faut un modele de l'an passee, j'aime les planches qu'on du nerf et qui carve un rien (d'ou des planches dite de pipe ces dernieres annees), faut que ca tourne (mon OBJECTIF est le 900 pour cette saison) et faut que ca passe OK meme dans 1 metre de peuf..158 cm semble un minimum et 162 semble un grand maxi
Roger, a vous la terre, over
inscrit le 05/02/02
10K messages