Les dates des événements officiels aussi bien que les invitations informelles dans des zapparts, maisons, ...les donnations de forfaits a l'année, etc.
Qu'on commence a se preparer un sacré (pour rester poli ) programme.
Biz biz
Ah oui, Fab, t'as oublié les Freeride Days aux Grands Montets (fin de saison), si tant est que ce soit un événement officiel...
Pis aussi, la Freerespect (en mars, je crois) des Deux-Alpes;
Enfin bon, en fait, on doit pouvoir en trouver bcp plus.
parler de la longueur, de la rigidité, du "glisser" "déraper", de la pénétration de la spatule....en même temps que les tests.
mais ne révez pas les mecs, ce sera réservé aux filles...
Qu'est-ce qui t'arrive de sortir des trucs comme ça ?!
T'as eu un coup de chaud c't'été ou bien ?
pénétration de la spatule... mais où est-ce que tu vas chercher tout ça...
Dis-moi, tu ne bois tout de même pas, quand t'opères tes clients ?!
Ben à part ce retour en fanfare sur le babillard, qu'est-ce que tu d'viens, amigo ?
Toujours en Haute-Loire ?
A+
Bon cela dit une session réservéé aux filles, ca peut etre bien funky, ...un autre esprit du ride (complètement!)
Biz biz
c nul je trouve comme idée, moi j'aime bien rider ou jouer au squash avec la fille, c souvent moins bourrin, plus délicat, la fille, c'est doux la fille, pourquoi on veut me séparer de la fille ?
tjs en haute loire (pour le Dude que ça a l'air d'intéresser...!!??)
"séparer les filles" (c'est surtout pour vous, car moi, j'y serai...)
et pour finir, il parait, d'après les anciens, qu'il n'y aura pas de neige du tout cette année (ils sont cons, ces vieux...)
pour la Fabienne "tu ne crois tout de même pas que je vais me faire avoir par une blonde, certe aux cheveux longs, mais beaucoup plus grande que moi?"
pour Cab "c'est vrai (lu sur un autre post où + haut) que tu parles de plus en mieux français ces temps ci , et quelque fois, ton égarement de langage phonético-informatico-panaméen a pu te faire reconnaitre entre mille"
biz à toutes les vraies filles
-> tjs en haute loire (pour le Dude que ça a l'air d'intéresser...!!??)
Bien sûr que ça m'intéresse, la Haute-Loire, pour 2 raisons.
Un jour il faudra que je me fasse la visite guidée de l'atelier d'Olive.
Deuxième raison : début août, j'ai fait la clôture d'un festival (de cuivres) au Monestier sur Gazeille (c'est loin de chez toi ?) : c'était vraiment très sympa et je pense que j'y retournerai l'année prochaine.
Le lendemain, j'ai pensé à t'appeler mais j'étais un peu pris par le temps et t'étais peut-être pas là.
Enfin voilà quoi...
Sinon, ben voui, on attend tous la powpow avec impatience.
Et j'espère bien que tes vieux délirent complètement !
S'ils sont du même genre que ceusses qui sucrent les fraises dans les bistrots du Monestier, on n'a pas de soucis à se faire.
Sur ce, à bientôt
P.S.1 Ah oui, est-ce que tu peux me renvoyer ton adresse par mail ? J'ai paumé pas mal de trucs ces derniers jours
P.S.2 Je sais ce post n'a rien à voir avec le sujet d'origine mais je fais ce que je veux, nanananère !
M'enfin moi non plus, j'y pane rien au ping-pong verbal de Marius et Cab.
Bah, c'est pô ben grave après tout, hein ?
Le Dude, l'est pas énervé, lui, ah ça non !
-> Lou, mais c'est quoi donc ton boulot aliénant qui te tient éveillée jour et nuit ?
Pas le genre de trucs qu'il me faudrait
Et pis cool quoi, j'apprécie le paysage, je teste le moelleux de la profonde et si parfois je plante le nez de ma planche dedans, en pleine descente, c'est pour voir si en plus elle est ferme et réactive.
On discute toutes les 2, c'est juste pour ca que je prends mon temps.
(ch'uis fatiguée moi aussi?)
inscrit le 27/12/01
133 messages