A paris, plus personne ne fait ca, sauf peut etre une adresse 100% ski mais je l'ai perdue...
A lyon, y'a plus que les techniciens du sport qui font ca (centre technique du ski 04 7261 8321), mais comme ils vendent pas de chaussures de snow rigides, le vendeur m'a carrement dit que ca serait mieux que j'aille ailleurs plutot que d'arriver avec mes coques de snow et qu'il me fasse ca...(ca reste possible mais ca te fais payer deux chaussons, ceux d'origines, et ceux injectes....
bref: le vieux campeur, le gars d'altitude, le gars cité plus haut m'ont tous conseillé d'aller direct chez SIDAS a Voiron pour faire ca, Sidas te facture que la coque et le chausson injecte, car ils renvoient les chaussons thermo chez les fabricants....
Il est loin le temps ou Raichle, koflach etc vendaient la coque exterieure nue.....Pour memoire, les SB121 racing en 94-95 coutaient "vides" 550 frs au vieux campeur...ce qui, ajouté au prix de l'injection, faisait pour 2300 francs une pompe sur mesure de folie...
Resumons: l'injection, en alpin c'est la rolls des solutions, mais faut aller a Voiron
inscrit le 17/09/01
1067 messages