J'ai vu la Quechua KRNBY 700 B chez décathlon que faut il en pensé, sachant que je suis débutant (32ans donc ça rentre moins vite qua 10 ans)
taille 1.74
poid 63 kg environ
pointure 41.5
Merci à vous tous
J'ai vu la Quechua KRNBY 700 B chez décathlon que faut il en pensé, sachant que je suis débutant (32ans donc ça rentre moins vite qua 10 ans)
taille 1.74
poid 63 kg environ
pointure 41.5
Merci à vous tous
-d'abord parske decat jusqu'a maintenant, c'etait de la merde
-ensuite parske KRNBY =Karine Ruby et du coup ils ont fait une planche rigide, donc vraiment pas ideal pour debuter ou progresser qd on est debutant
va plutot voir les boards de l'annees dernieres dans des shop comme le vieux campeur, la glisse, quai 34, neway, ... etc ...
j'ai deja acheter par correspondence (a la glisse) du matos de l'annee precedente, et je te conseilles d'etudier cette solution si tu ne peux pas te rendre a paris, lyon ou grenoble
si tu les appeles en semaine, y a des chances qu'ils puissent te renseigne par telephone egalement
mais en general pour quelqu'un qui veut investir pour pas trop cher, je deconseille les solutions "decathlon" ou "d'occasion" qui sont des solutions mauvaises dans le temps
par contre tu peux peut etre trouver la meme nitro que ton frere (si tu l'as aime) a 30% moins cher
sinon une board pas cher (2500Frs neuve) bien pour ton niveau est la A Snowboard vintage
et tu trouvera facilement un modele de l'annee derniere aux alentour de 1800 frs
inscrit le 15/10/02
4 messages