walhaaa, y a maintenant 3ans j'ai acheté une planche assassin. Très mauvais choix pour un débutant et pour mon style !! C'est une pure freestyle et pour confrimé-pro ! Je l'avais choisi pour son look destroyer (magnifique en gros) et à cette époque moi po vraiment connaitre en matière de snowboard.
Oui donc il a fait son deuil cette dernière saison... le carre est mort !! Un jump en hors piste ... atterrissage sur un bo rocher... le type m'a dit kel ne tiendrait plus !!
La dernière fois ke je l'ai utilisé bé elle vibrait trop facilement meme que je me suis vautré à la fin d'une piste rouge-noir !!
oui donc voilà si vous pouviez me conseiller pour une planche:
- je suis disons entre freeride-freestyle ==> all mountain donc !! Mais en fait le trux céke je ride et jump dans les hors pistes alors pure freestyle j'ai eu ma dose (la planche s'enfonçait comme po possible dans la poudreuse). On va dire un peu près: 70% freeride et 30% freestyle.
- Je cherche un super bon look du moins respectable... perso j'aime po trop les designs coté burton !!
-niveau confirmé comme meme je pense
-taille: 1m82 poids: 76kg
-prix: fopo trop abuser... je cherche po forcément le mega haut de gamme... on va dire 2000-3000fr !! (si ca dépasse propose comme meme)
==> je pense avoir tout dit !!
je me demandais aussi si : nitro, oyygen, rossignol et hammer étaient de bonnes marques en matières de performances... ils sont bo mais voilà po envie de me planter !! Je cherche la perle rare en fait: bonnes perfs + bon look !!
Voilà grand merci d'avance... la saison va bientot commencer alors faudrait ke j'ai une bonne planche pour suivre les autres dans la poudreuse
inscrit le 11/11/01
47 messages